Plugin WorldGuard aide

loucrafter2002

Bucheron
23 Octobre 2014
7
0
11
27
Bonjour,
J'ai besoins d'aide pour protéger une zone et empêcher des groupes à y aller.
Cette zone est nommée CampRebelle
Je la sélectionne et fais /rg define CampRebelle
pui /region flag CampRebelle entry deny
puis /region addmember g:rebelle
et la je ne peux pas rentrer en tent que rebelle.
Aidez-moi s'il vous plait

Mauvaise section, je signale.
Pour ton problème, étant donné que tu as mis le flag entry deny, normal que tu ne puisse pas y aller

Cercus, certe il a mis le flag entry deny mais si tu regarde de mieux, il a aussi mis le addemember g:rebelle qui permet de donner accés aux groupe rebelle, pour répondre à ta question, si tu as comme plugin de groupe, GroupManager, il n'es malheureusmenet pas en accord avec Worldguard, soit tu met PermissionEx pour les groupes soit tu fais un entry deny pour tout le monde mais tu autorise les rebelle à faire un /warp camprebelle par exemple

Worldguard est tout à fait compatible avec GroupManager.

Pour ce qui est de ton problème, tes commandes devraient fonctionner, il faut créer une région y ajouter le flag entry deny et y ajouter en tant que membre le groupe rebelle comme tu as fais, vérifie qu'il n'y a pas une autre qui bloque le fonctionnement de ta région comme une région global par exemple, au niveau des setparent

Estro, je ne dit pas que WorldGuard n'es pas COMPATIBLE mais il n'es pas en ACCORD, cela veux dire que worldguard ne détecte pas les groupes venant de groupmanager, le problème viens de là, j'avais le même sur mon serveur.

Non il les détecte bien c'est d'ailleur pour ça qu'en définissant un g: membre cela fonctionne s'il ne les détectait pas on ne pourrait ajouter un groupe de GM en membre de WG