Pour le moment, je ne gère que le feu de camp, pour le reste on verra plus tard.
Pour PlayerInteractEvent, mettre event.setUseInteractedBlock(Event.Result.ALLOW); ne résoud rien.
Il faut empécher WorldGuard de gérer les évènements qui m'interessent.
EDIT : Bon, après pas mal de taf et une nouvelle architecture plus souple et simple pour les développements futurs j'ai livré une version 1.0.
On peut éteindre un feu à la main, ou avec un seau d'eau sans que l'eau ne se disperse partout et ceci en bloquant (deny) la pose et la destruction de block par WorldGuard.
Je ne rentre certainement pas dans le moule des trucs qu'il faut faire, mais pour avoir développé un plugin pour phpBB (forum), ils ont été tellement chiant que j'ai lâché l'affaire, ça fait 5 ans que je dois le republier mais ça prend des plombes et ils sont tellement tatillons que ça me gonfle.
En tout cas, ce plugin fonctionne chez moi avec des versions récentes de WG / spigot / paper.
Après les critiques constructives sont les bienvenues.
Lien vers cette version: https://github.com/Feneck91/WorldGuardInteractExt/tree/Version_1.0
Pour PlayerInteractEvent, mettre event.setUseInteractedBlock(Event.Result.ALLOW); ne résoud rien.
Il faut empécher WorldGuard de gérer les évènements qui m'interessent.
EDIT : Bon, après pas mal de taf et une nouvelle architecture plus souple et simple pour les développements futurs j'ai livré une version 1.0.
On peut éteindre un feu à la main, ou avec un seau d'eau sans que l'eau ne se disperse partout et ceci en bloquant (deny) la pose et la destruction de block par WorldGuard.
Je ne rentre certainement pas dans le moule des trucs qu'il faut faire, mais pour avoir développé un plugin pour phpBB (forum), ils ont été tellement chiant que j'ai lâché l'affaire, ça fait 5 ans que je dois le republier mais ça prend des plombes et ils sont tellement tatillons que ça me gonfle.
En tout cas, ce plugin fonctionne chez moi avec des versions récentes de WG / spigot / paper.
Après les critiques constructives sont les bienvenues.
Lien vers cette version: https://github.com/Feneck91/WorldGuardInteractExt/tree/Version_1.0
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