RP [WP] Recherche webmaster

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Je ne sais pas où poster donc... Bref.

Je suis (toujours) à la recherche d'un webmaster/webdesigner pour réaliser un thème sous wordpress.
Je préfère vous avertir, je ne veux pas d'un thème classique... Je veux sortir de cette habitude de mettre les annonces avec son thumbnails à la queue-leu-leu...
J'aimerai que le thème soit moderne (type "metro" par exemple) tout en respectant l'orientation du site: minecraft.

Je peux aider pour réaliser le thème. Je peux gère le codage mais je manque d'idée pour le design et je suis nul en graphisme.
Répondez à ce message ou envoyez moi un MP pour postuler. Si possible, joignez un exemple de vos projets.

Merci !
 
Sachant que je cherche quelqu'un qui sachent coder aussi... Mais merci pour ton message :)
 
Enfaite tu veut un wordpress mais pas en thème classique, tu va avoir du mal à trouver mais sinon je suis programmeur web ou webmaster si tu préfère et je suis actuellement en train de terminer un site avec espace membres, système de dons, boutique objet, grades, etc.
En bref tout pour rendre un serveur minecraft rentable et générer des fonds pour l'administrateur.
Si cela t’intéresse on peut discuter du prix et des délais via skype : thomas-odestiny

Bonne journée et bon jeu ;)
 
moi je sais trés bien coder,et faire de trés beau site (site avec wordpress et un forum xenforo,comme celui de minecraft.fr)
Bien sur c'est toi qui propose les prix (trés trés bas si tu veux!)
Je pourrait t'aider mettre des fonctionnalités avec tes plugin (map viewer HD en direct,boutique en ligne,dons,rang,forums et inscription pour les membres...)
tu peux add skype:slender26
 
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à ma demande. Notre serveur n'a pas pour but de nous faire gagner de l'argent (on investit tout dans le serveur et nous ne touchons pas un centime). C'est pour cela qu'il n'y a pas de rémunération. Je compte sur la communauté française minecraft :-)

Cdt,
 
Personnellement pour la partie code je peu t'aider mais pour le design il me faut des idées avant car disons que je ne suis pas picasso
 
Tu es dans le même cas que moi alors :P
Merci pour ta réponse, envoie moi ton skype par MP pour voir ce qu'on peut faire.

Cdt,