Wtf ??? 3 Java et tout internet qui plante ><

Superpioche

Aventurier
7 Août 2011
39
1
3
Bonjour.
J'aurais juste une question très simple.

C'est quoi se bordel ???


Je reprend mon calme et je m'explique.
J'ai eu une mise a jour Java, je me dis que se serait bien de la faire sa peu être intéressant, là tout vas bien.
Mais là ou sa deviens grave c'est au moment de retourné sur internet ... OMG, toutes les page (forum, facebook, et tout les sites) sont sans image, avec un fond blanc, une écriture zarb, et tout est décalé.

Je me dis donc que c'est en rapport avec Java et que je devrais le supprimé et le ré installé (sa marche toujours). Mais la ya un hick ... Ya 3 Java et je sais pas lequel enlevé ...
Qui peux me dire ce que je peux faire pour avoir internet normal et pas tout qui plante.

Merci.
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
1- non internet n'utilise pas java (il y a bien des applet mais on les sent passé... c'est pas de simples pages web)

2- efface les trois et réinstalle java 7 -> les performances sont meilleurs et tu tournes encore sur le 6 donc cela me semble une bonne occasion

3- fait attention Java development kit (JDK) c'est différent de Java normal (JRE) et Java pour 64 bits c'est aussi différent de Java tout court (donc pour 32 bits).

EDIT : Tu peux tout à fait avoir un JDK et un JRE (RE = runtime environment il me semble) en fait c'est simplement redondant car le RE est inclue dans le DK (ce qui est utilisé pour exécuter est inclue dans ce qui est pour programmer...logique).
 

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Le premier correspond à JDK, ce que tu utilises pour créer des programmes Java/mods Minecraft. Le deuxième est la JRE (la version "normale" de Java) et le dernier est également le JRE mais une ancienne version optimisée pour les PC 64bits.
 

Superpioche

Aventurier
7 Août 2011
39
1
3
A ok, j'ai du l'installé au moment de crée mon serveur.
Mais j'en ai plus besoins j0ai fermé mon serveur a cause des port de la box.
Merci pour l'info.