X pulsions = 1 pulsion

ZeGreen

Aventurier
13 Août 2011
92
1
3
Salut, j'aimerais savoir comment faire de manière optimisée un système de ce genre:
Un BUDS envoie par exemple 3 fois du courant, au bout de la troisième, le système envoie une pulsion vers un piston.
Sauriez vous comment faire ?
Merci d'avance.

Le systeme doit il etre cyclique ? Si non, tu enchaine 3 mémoire en jouant bien sur les delay. Il faut aussi standardiser ton impulsion pour pouvoir jouer avec les delays. Je te ferai un dessin d'ici demain.
si c'est un cyclique, un pour un simple usage, utilise un piston et 3 blocs de sables

Ou tu peux faire ça (rejoins l'idée de Baspar)

Code de couleur:
Jaune = BUD
Vert = RS Nor Latch
Rouge = Repeater (position 4)

Voilà j'espère t'avoir aider.

Merci beaucoup :D Je vais faire ça ^^
Sinon, j'avais jamais vu quelqu'un faire une vidéo spécialement pour répondre à quelqu'un, tu n'est pas modo pou rien x)

Ba sinon je le fais aussi en image mais ce matin j'avais la flemme de faire des imprime écran et d'annoter

Normalement s'est l'inverse la vidéo est plus flemmarde que les screens.

EDIT: j'adore cette vidéo Oo t'es pire que modérateur pour moi là tu mérites un rang de dieu du redstone comme beaucoup d'autres redstoniens.

Bof faire un bout du tutoriel, screen, tuto,... puis uploader chaque image et copier coller chaque lien c'est chiant. Là je fais mon tutoriel filmé une fois finit j'upload. Sinon Dieu de la Redstone quand même pas, c'est simple: 3 RS avec condition, un BUD et voilà.

Bon sinon j'ai un hébergeur de fichier le problème est qu'il plante souvent et que il y a defois des virus... tu utilises quelle hébergeur gratuit ?