x-ray : simple mod ou clairement un cheat ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saeko
  • Date de début Date de début

Le x-ray est t'il =selon vous un cheat ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
  • Poll closed .

Saeko

Aventurier
14 Avril 2011
23
0
0
Bonjour, Bonjour apparament le x-ray n'est pas un cheat :'(

MOI ! je suis pour le fait que le x-ray est un cheat.

Et vous ?

Afin de montrer a minecraft.fr qui reste aveugle... Non me trompe qui soutien le x-ray, que ce mod est bien considérer par la communauté de minecraft comme un cheat je vous propose ce sondage, puisque minecraft.fr ne prend pas d'initiative a par protéger le x-ray je me vois obliger afin de sauvegarder les petit serveur minecraft à créer ce sondage

A VOUS BULLETINS DE VOTE !

Note: le fait que si la majeur partie des votant vote pour le fait que le x-ray est considérer comme un cheat je demanderais la suppression du post sur le x-ray qui pour moi et non pas seulement moi na pas sa place sur minecraft.fr

Ce sondage ne sert strictement à rien, serte c'est révoltant de voir ce genre de choses postées sur le site, mais à mon avis les membres de ce forum l'ont déjà bien assez fait comprendre dans ce topic: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=8187

Abon ? pourtant minecraft.fr reste sourd vous trouvez mon post inutil ?

Je pense personnellement que non, il va servir a montrer clairement ce que pense la communauté de minecraft vis a vis du x-ray

D'une, tu devrais te renseigner un peu plus : tout le monde sait qu'X-ray peut être considéré comme du cheat - particulièrement sur les serveurs multi où le but est de s'enrichir en minant (en partie ; )

de 2, ton message est hyper mal rédigé, tu oublies des mots, et on note des phrases pratiquement incompréhensibles, même en comptant sur de l'omission...

bonne chance !

Saeko a dit:
Abon ? pourtant minecraft.fr reste sourd vous trouvez mon post inutil ?

Je pense personnellement que non, il va servir a montrer clairement ce que pense la communauté de minecraft vis a vis du x-ray

La 'communauté' à déjà fait savoir ce qu'elle pensait, si le staff n'en a rien à branler on ne peut rien y faire, à part les montrer du doigt chaque fois que nous verrons (je cite je ne sais plus qui) des mines à la verticale sur un serveur.

C'est surtout le fait que je très énervé du a cette publication et une fois que j’aurais regroupé asser de vote positif je pourrais réclamer la suppression de ce post

Une chose a dire surtout je prend des initiative plutôt que de ce plaindre sans résultat.

(pour info j'ai fermer mon serveur minecraft a cause de tout cela, un joueur qui propose 10 stack de diams après seulement un jour de jeux sa me fait peur peur, en gros mon serveur est down jusqu’à nouvel ordre afin que je trouve des solutions pour régler tous sa)

pur info gwen j'ai était un des premier a me plaindre de tous sa c'es a cause dece topic que j'ai poster ce sondage

Maisi l est vrai que j’aurais du faire plutôt un sondage sur pour ou contre la suppression de cep poste mais sur le fait que minecratf.fr reste aveugle a nos appel ma tellement énervé que j'ai voulus prendre des mesure sans vraiment réfléchir a l'avance.

Xray = Whallhack demaande à la communauté CSS, MOH battlefield etc... si le faite de voir à travers les mur est ce bien ou pas ?

c'est un mod comme un autre fait par un développeur et de plus notch approuve donc avant d’écrire une foutaise pas possible réfléchit avant, Merci.