x-ray : simple mod ou clairement un cheat ?

Le x-ray est t'il =selon vous un cheat ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Saeko

Aventurier
14 Avril 2011
23
0
0
C'est moi la foutaise ?

Et ton avatar n'esse pas une foutaise ? pedobear ? sais tu ce qu'il représente seulement ?

Oui les pédophile ce qui paye des parents thailandais pour pratiquer des obsenités sur de jeunes enfants ou encore ce contente d'enlever des enfants.

Alors avant de me donner des leçons prend conscience de ce que tu montre apparament fierrement.


Edit : je suis encore plus outré de voir que tu fait partie du staff bravo !
j’espère seulement qu'un jour tu vivra un cauchemar comme ceux qui subisse les acte monstrueux de ce que tu présente comme avatar ! une honte ne viens plus me donner des leçon avec une telle chose.

a toi de reflechir avant de te choisir un avatar.
 

dedizones

Aventurier
19 Mars 2011
4
0
1
Hitman a dit:
c'est un mod comme un autre fait par un développeur et de plus notch approuve donc avant d’écrire une foutaise pas possible réfléchit avant, Merci.


Un Mod ? mon papa aussi approuve que je vois à travers les mur afin de trouver plus vite les coffre caché en nature...les minerais qui feront que le serveur sera 2fois plus vite vidé soit sa mort en moins de 2 ans

Un serveur RP en 1sec tu sais ou se trouve les coffre de la ville, génial...

Il te reste plus qu'a attendre, le jour J Guerre et aller droit au bute


MODO/ADMIN et j'en passe vous êtes en totale ignorance sur le problème IG.

et de plus notch approuve

Lui c'est son compte qu'il voit là, une fois finit je jeu, le code source sera rendu public, donc voilà on voit tout de suite l'avenir du jeu... limite GPL sa veux tout dire
 

Saeko

Aventurier
14 Avril 2011
23
0
0
Non mais eux tu sais ils ont des super serveurs 200 slots

Au contraire de nous petit serveur qui tournons a 20...
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Non, mais faut pas non plus faire une pseudo révolte comme cela.
Il est bien clair que cette article n'a pas sa place sur le site de Minecraft.fr ou alors je me suis fait une trop belle image du site (je crois bien, que oui...).

Je te comprends, la publication de l'article, va certainement donner à certains le goût de cheater avec ce mod ou des textures packs.

On est chacun maître de son image, je pense que Hapi ne réalise pas totalement, mais cette article frustre et offense tous joueurs Roleplayer qui le verront.

C'est une bien claire incitation au Cheat que montre l'admin de Minecraft.fr là.
Je suis donc d'accord que cela propage une vague de furie, si Hapi tient à donner cette image, c'est son choix, répercutions iront aussi sur le site et toute son estime.

Bêtement dommage.
 

Pannos

Architecte en herbe
28 Mars 2011
273
1
125
Je pense qu'il avait compris avec les 16 pages X-Ray.
Pas obligé de faire un autre topic de menaces, insultes envers le site et les admin.