X-Ray80

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kyoshiro
  • Date de début Date de début

Kyoshiro

Aventurier
22 Mars 2014
1
0
1
23
Salut, c'est X-Ray80, et je vais vous présenter ma chaîne.

Pour l'instant elle ne contient que deux vidéos, mais j'en posterais régulièrement, n'hésitez pas à passer sur ma chaîne, à vous abonner ou lâcher un commentaire, voire mettre un pouce vert :) ou bien me donner des idées et bien d'autre choses, je pense qu'à l'avenir je ferais sûrement encore des tutos redstone, du PvP, de l'architecture (moins) et des parties privées avec des amis IRL que je filmerais :D
Abonnez vous aussi, c'est très sympa :D
https://www.youtube.com/channel/UC2RVAL2tyXUFA-A0iikLt7w

Bonjour X-Ray80 !

Plusieurs remarques:
D'une part comme beaucoup tu as ce problème de bandes noires autour de tes vidéos. J'avais également ce problème dans mes premières vidéos, et pour le résoudre j'utilise Camtasia pour faire mon montage: plus pratique, plus rapide que Windows Movie Maker, il te permet également de réajuster la taille de l'écran pour que tu n'ai plus de bandes noires.

Upload tes vidéos en HD 720P c'est le mieux, 1080 n'est pas nécessaire mais 720 c'est indispensable.

Pour finir, baisse le son de minecraft dans les parametres du jeu (genre 15% musique, 5% son du jeu) pour qu'il soit moins fort que ta voix, sinon ce n'est pas très agréable !

Voilà, j'espère que mes quelques conseils t'auront aidé ! Sinon tes tutos sont plutôt sympa !
Bonne continuation sur YouTube, et bon jeux !

Ah et le FOV Maximum c'est... bizarre x)