PVP X

déjà je vois aucune utilité a ton poste sur ce forum est après tu dit que le serveur t'appartient alors que je cite:
C'est lui le propriétaire de la machine
, donc au final tout les fichier du serveur donc le serveur intégral lui appartient de mon point de vue.

Post useless /o/
donc au final tout les fichier du serveur donc le serveur intégral lui appartient de mon point de vue.
+1
[07/07/2016 09:51:00] Ryuk #Chevalier noir: j ai achetés 20 euros pour un grade avec la carte bancaire à ma mere et happy m a ajoute sur skype et il m a demander encore de l argent
Si tu le fais c'est que tu es un peu bête.

C'est juste un vieux drama un peu nul, qui n'intéresse personne, ce truc n'a rien à faire sur ce Forum.
Si tu veux régler tout ça, va directement le voir, et règle ça, pas la peine de balancer tout ça.

De plus, t'as copié/collé des messages Skype, qui ne nous dit pas que tu ne les as pas modifiés ? C'est peut-être toi le voleur après tout.

Voilà une bien belle histoire, c'est ce que l'on appel plus communément un coup d'état..

La morale est : Ne faire confiance qu'a soit même.

et puis

" j ai achetés 20 euros pour un grade avec la carte bancaire à ma mere et happy m a ajoute sur skype et il m a demander encore de l argent "

faut pas être très futé pour acheter quelques chose par skype avec une carte bancaire ...

Si tout ce que tu dit est vrai, tu es en droit d'aller porté plainte contre lui pour vol de propriété intellectuelle. Si c'est tes build, tes plugin, tes sites ect ect tu gagnera à coup sûre. Ensuite fais que tout ce que tu as dit soit vrai ;)