[x64][x128][x256][1.6.6] LB Photo realism!

AllStars_

Aventurier
15 Juin 2011
34
0
0
Bonjour tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour le LB Photo Realism version 1.6! Je n'ai pas mis d'images, j'espère que sa ne vous dérangeras pas, après tout, vous voyez bien a quoi cela ressemble depuis le temps!

x64 : Télécharger
x128 : Télécharger
x256 : Télécharger

Et n'oubliez surtout pas de patcher votre minecraft.jar avec MC patcher 1.6! Cliquez-ici.

titleeb.png


photo-realism.png


201104022210.png





Merci! ! :)
 

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
29
Bordeaux
pas de screen dommage, c'est une abomination du à ce texture pack tellement extraordinaire ( et qui bug beaucoup ) ;)
 

AllStars_

Aventurier
15 Juin 2011
34
0
0
Oui désolé, je vais les rajoutées alors. :)
Oui il bug beaucoup, perso je le prend en x128. :)

PS : Photos rajoutées!
 

vipex25

Aventurier
13 Juin 2011
6
0
0
Waou! Carrément extra, sa serrait possible de m'apprendre comment augmenté les détails genre 32*32 car je suis débutent et je sais pas comment faire alors sa serait sympas. Et re very nice job
 

AllStars_

Aventurier
15 Juin 2011
34
0
0
Non désolé il n'y ai pas en x32; sinon voici comment faire :

Télécharge le LB Photo realism en x64, pour tester et avoir le minimum de bugs.
Télécharge ensuite le MC patcher posté au dessus.
Ouvre le MCPatcher.exe, et clique sur Patch.
Va dans tes téléchargements, Copie l'archive Winrar / 7-zip LB photo realism.
Ouvre ton minecraft.exe
Rendez-vous dans mods and texture pack, open texture pack floder, et colle le LB photo realism ( l'archive ) dans ce dossier.
Ferme la fenêtre, et sélectionne le LB Photo realism x64 dans ton minecraft.
Joue!
 

vipex25

Aventurier
13 Juin 2011
6
0
0
:nonnonnon: en faite je débute dans la création de texture pack et bah je sais pas comment faire pour augmenter la qualité :-( et sinon j'ai aussi un bug c'est, dans mon texture pack la lave et l'eau bug il ne change pas de couleur (et pourtant j'ai tout essayé)
 

AllStars_

Aventurier
15 Juin 2011
34
0
0
Rah alors sa, je ne peux pas t'aider, je ne créer pas de texture pack. Je l'ai piocher sur le web, j'ai encore vu personne le mettre en DL, j'ai eu au moin 5 liens de redirection mais je l'ai eu ce pack. xD
Mais je ne peux pas t'aider pour ça. :/