[x64][x128][x256][1.6.6] LB Photo realism!

Senes

Aventurier
28 Mai 2011
54
0
1
Moi j'ai 2 probleme sur ce pack deja audessus de X64 les cubes sont en X1 Oo
Et aussi en x64 la redstone qui tournent a gauche (ou a droite ^^) a une petite marquent blanche.
Si quelqu'un pourrait me dire comment enlever sa sa m'aiderait beaucoup, svp!
 

FlyGhost

Aventurier
23 Juin 2011
1
0
0
Bonjour à tous,

Ce texture pack me fait baver seulement je commence à perdre patience. J'ai le droit à un bon vieux crash memory quand je veut booter. J'ai refais la manipulation plusieurs fois : supprimer tout le contenu de /.minecraft/, relancer minecraft, me connecter, quitter, mcpatcher, copie du .rar du texture pack et la crash. Je reboot Minecraft et la il m'affiche le menu, ensuite il crash dés que je veut aller ingame !

Voila la photo du problème :

Uploaded with ImageShack.us

J'ai une ATI HD 5850 1GB, 2GB de ram, un amd x6 1055T.. donc je pense pas que le problème soit matèriel.

Quelqu'un a une idée ??
 

Nabucco

Aventurier
24 Juin 2011
49
3
1
39
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce texture pack sublime bien que très gourmand en ressource. J'apprécie énormément la qualité du travail effectué et vous en remercie.

J'ai malheureusement depuis la 1.6 le même message d'erreur que Flyghost quand je tente d’utiliser la version x256 ou x128. Et j'ai à peu de chose prés la même configuration matériel que lui.

- J'utilise Mcpatcher-2.1.0 qui est je crois la dernière version du logiciel. (Fonctionne avec tout les autres textures pack 1.6.6)
- J'ai également essayer la version Mcpatcher que vous proposez en lien : Le jeu à irrémédiablement planté

- A chaque tentative de lancement de minecraft avortée, le jeu crée un bloc-note relatif à l'erreur sur le bureau, noté : hs_err_pid****

- Le fichier .zip que vous proposez et nommé "5.0.0" est-ce réelement la bonne version pour un jeu tournant en 1.6.6 ?

Merci de vos réponses
 

Senes

Aventurier
28 Mai 2011
54
0
1
nabucco t'inquiete c'est la bonne version c'est juste ton ordi qui est pas assez puissant sa me le fait desfois aussi avec celui par default