Xbox 360

Bworker

Aventurier
26 Août 2011
26
0
1
La version xbox de Minecraft est l'équivalent de la version PC Beta 1.6.6, sur cette version, les zombies ne détruisent pas les portes !

Depuis quelques mois, la version officielle sur PC est sortie, le jeu est revenu en 1.0.

Les portes peuvent être détruites par les zombies depuis la version officielle 1.2..
 

Dandurand

Aventurier
13 Mai 2012
4
0
1
31
Sur xbox nous avons la version 1.2 justement en faite je crois bien jai mis le jeux en pacifique et jai eclairer la place je nest tjrs pas asser de fer pour construire tout mes batiment avec une porte en fer si vois avez xbox et etes interesser de majoueter envoyer moi un message a Benbuzersulweed
 

Bworker

Aventurier
26 Août 2011
26
0
1
Sur xbox nous avons la version 1.2 justement en faite je crois bien jai mis le jeux en pacifique et jai eclairer la place je nest tjrs pas asser de fer pour construire tout mes batiment avec une porte en fer si vois avez xbox et etes interesser de majoueter envoyer moi un message a Benbuzersulweed

Je t'ai dis que c'était l'équivalent de la version PC Beta 1.6.6, pourquoi tu me dis que non ...