Xelemia | Minecraft et Let's Play

Xelemia

Youtubeuse de 15 ans, Whovienne à plein temps !
27 Novembre 2013
9
0
12
24
Gallifrey
www.youtube.com
Bonjour ! :)
Je vous présente ma chaine: Xelemia.
Au tout début de la chaine, en 2013, une petite fille (< c'est moi) décide de créer un bloc de tnt géant sur minecraft et de le faire exploser, et puis elle s'est dit "tient, et si je filmais cet incroyable exploit (< ironie) et que je le publiais sur Youtube ?
Ainsi fut publiée ma première vidéo.

Puis il y a 1 an j'ai décidé de reprendre cette chaine youtube plus sérieusement, avec du (vrai) contenu. J'ai commencé une série en coop sur minecraft en hardcore, et pouf 100 abonnés en 2 mois, plein de commentaires gentils tout pleins :D ça m'a fais tellement plaisir, je me suis dit "c'est ça que je veux faire !"

Mais en ce moment je n'ai quasiment plus aucun retour sur mes vidéos, elles font des vues mais pour moi ce sont les commentaires les plus importants, puisqu'ils permettent de s'améliorer, de savoir si ça a plu etc...

BREF, si des personnes ici ne savent pas quoi faire, vous pouvez aller voir ma chaine, me donner votre avis, etc...

Quelques liens vers mes vidéos récentes ici bas, et je vous dis à bientôt, pour une prochaine vidéo !

Trailer sorti aujourd'hui d'une nouvelle série Minecraft




Autre trailer d'une autre série


Vous préférez les UHC ?

Ou bien une CTM ?
























































































































































































































Ah, j'ai trouvé !

Toujours pas?

Un Let's Play alors !

Bon en bonus un épisode de ma première série