Développeur Configurateur Xellion recherche de nouveaux membres

Goldenstars

Bucheron
7 Janvier 2018
1
0
12
22
---------- [ Xellion ] ----------

Bonjours à toi si tu as cliqué sur ce topic c'est que tu as été intéressé d'une quelconque manière à vouloir rentré ou bien tout souhaite des information supplémentaire à ce sujet

---------- [ Le serveur ] ----------

Xellion est un serveur PvP Faction moddé sous launcher qui est en développement depuis maintenant plus d'un an. Pour commencer nous étions 2 à occupé la place de fondateur et quelque temps après un ami nous à rejoint et il a pris la place de Manager (Cela consiste a l'occuper des Youtubers et par rapport a un Administrateur, il est au dessus). Ensuite nous avons commencé à faire grandir notre serveur avec nos connaissances qu'on possèdait et cela à bien fonctionné mais nous avons vite été bloqué car nos connaissances ne suffisait plus il nous fallait quelqu'un de beaucoup plus compétent que nous qui pourrait remplir cette tache. Cet alors que nous en avons trouvé un qui à pu grandement nous aidé, mais c'est dernier temps il y a eu une baisse du morale pour tout le monde dans le staff de plus notre développeur c'est blessé ce qui ralenti le projet de plus il est tout seul à développer un projet de cette ampleur. Il y a 2 jours nous nous somme rassemblé pour mettre les choses au point et c'est ce que nous avons fait désormais tout le monde est remonté a bloc pour pouvoir terminé ce projet.

---------- [ Pourquoi Xellion ? ] ----------

Pour moi Xellion est le meilleur serveur (en même temps c'est le mien ça serait bizarre de dire l'inverse enfin bref). Xellion a plein de nouveauté comme:

- Un mini-jeu qui vous permet de gagner pas mal d'argent -

- un Shop inédit avec un système beaucoup plus facile à utilisé -

- Des évents mieux pensé et régulier -

- des récompenses chanque jours et des enchères pour rester en compétition avec les autres joueurs peu importe l'heure -

---------- [ Les critères de sélections ] ----------

Nos critères de sélections ne sont pas très compliqué et elles ne sont pas très nombreuse:

- Avoir au minimum 15 ans -

- Avoir au minimum 3 à 4 ans d'expérience dans le domaine -

- Avoir un humour assez ouvert à toutes blague -

---------- [ Nous contacter ] ----------

Si vous penser être l'homme ou la femme qu'il nous faut et que vous possédé touts les critères cité précédemment et bien je vous recommande de nous envoyé un message avec des informations sur des travaux que vous avez réalisé par vos propre soins.

- adresse mail: [email protected] -

- Discord: Goldenstars_#5660 -

- Skype: leproducomic0607 -

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic pardonné moi d'avance pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire. Si vous avez des informations que je pourrais rajouter sur ce topic merci de me le faire savoir.