Xenonmax, retour vers... le passé

Xenonmax

Aventurier
3 Décembre 2014
15
0
1
34
Paris
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

Je me prénomme Maxime, mon... mes pseudo sont Xenonmax et Xelnet et j'ai... euh... 24 ans (pas facile de faire 2014 - 1990...) ! Sur minecraft mon pseudo contient des nombres mais ne me demandé pas tout de suite, je m'en souviens plus...

Alors j'ai fais mes début dans Minecraft il y a... euh... des années ! J'ai commencé à jouer sur l'Alpha quelque temps, puis j'ai arrêté, puis repris, puis arrêté, puis repris. C'était surtout en fonction de mes envies du moments. J'ai joué beaucoup en mode survis et créatif dans la création de machine redstone car très intéressé par tout ce qui touche à la logique électronique. Et depuis environ 1 mois je m'y suis remis car j'aimerai découvrir un autre aspect de minecraft avec Forge et ces mods dont IC² et Computercraft. Je fais beaucoup de programmation et j'aimerai créer des interfaces entre le monde minecraft et la réalité. Je détaillerai mes projets sur ce forum quand j'aurai trouvé le bon topic.

A part çà, je ne suis pas très jeux vidéos... en effet je m'amuse plus à créer des programmes qu'à les utiliser. Dans minecraft ce qui est bien c'est que l'on peux justement créer ces propres programmes, ce qui m'attire énormément !

Et donc à part Minecraft, mes loisirs sont nombreux : photographie, cinématographie (tournage, montage vidéo, clips, making off...), programmation (PHP, NodeJS) je travail d'ailleurs dans une entreprise d’ingénierie informatique, montage électronique, administration de serveur... Et plein d'autres choses qui ont plus ou moins à voir avec l'informatique, l'high-tech, le japon et...

Et si je suis ici aujourd'hui c'est pour rencontrer des joueurs, partager les connaissances, parler de mes projets, aider la communauté, en gros faire vivre le monde passionnant de Minecraft !

Au plaisir !

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg

Merci ! J'espère pouvoir trouver des compagnons de jeux sur mon tout nouveau serveur. J'en ferai une présentation très bientôt :)