Xephos - Recrutements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DrOnur
  • Date de début Date de début

DrOnur

Bucheron
4 Août 2015
43
3
13
28
Brest
Salut,
Aujourd'hui je viens vous présenter mon projet, http://www.xephos.cf/ Mais attends, qu'est-ce que c'est ?
Un forum pour parler de tout et de rien. Un forum pour s’entraider sur différents serveurs Minecraft. Un forum pour s'entraider sur différents jeux. Un forum pour passer du bon temps, sans prise de tête. Un forum pour s'amuser et débattre sans crainte ! Vous pourriez ainsi parler de tout et de rien dans ce forum, quand même axé sur Minecraft (mais pas que). On attend un peu de monde pour faire marcher le forum et ne pas s'ennuyer.
Bref, passons.
C'est un forum MYBB, auquel part la suite j'aimerai créer un blog qui appartiendrai lui aussi au forum, un blog multi-gaming. Donc je cherche des rédacteurs.
Pour ce qui est du forum j'aimerai un donateur pour un simple nom de domaine (si possible qui ferait parti de l'équipe du forum).
J'ai besoin également de modérateurs, ceux-ci devront avoir un bon français, pas parfait non plus mais un bon français suffira.
Le forum est déjà disponible donc sans le blog qui arrivera par la suite, pour le moment l'activité principale est de publier un maximum de contenu sur le forum et de faire la promotion du forum.
Si vous êtes motivé, prêt à donner du temps et vous mettre à fond dans ce superbe projet contactez-moi sur skype. "Jojo292009"