Modérateur XeriaLand - Mini-jeux | Ouvre ses portes ! (alpha)

Lapotop

Bucheron
29 Juillet 2019
22
1
16
22
XeriaLand | Mini-jeux
Bonjour à tous, chers aventuriers à la soiffe de recrutements ! Si vous êtes ici, c'est sûrement que vous recherchez un poste en tant qu'Helper ! Nous n'allons pas parler tout de suite de recrutements sans parler du serveur, voyons. Suivez bien notre présentation, c'est important pour votre poste d'Helper ! Bonne lecture à vous !


xerialand_banner.png



I] Qu'est-ce que XeriaLand ?

XeriaLand est un serveur mini-jeux créé le 11 juin 2020. Son fondateur est BlackO_O. Par ailleurs, son nom a été tiré d'un ancien serveur nommé "XéniaLand". Depuis son commencement, nous travaillons avec dur labeur afin de satisfaire le plus possible de vos besoins. Dès votre première arrivée sur le serveur, vous serez accueilli par un staff à l'écoute de sa communauté, nous répondrons à toutes vos questions les plus folles (ou presque). Notre but n'est pas de bannir le plus possible de joueurs, ah ça non. C'est ce que nous détestons le plus dans notre rôle. Nous préférons plutôt discuter avec vous, s'amuser ensemble, parler en vocal, etc, etc. Sur le serveur Minecraft, vous trouverez dans cette alpha un ComboFFA ainsi qu'un simple FFA, et peut-être d'autres... En revanche, dès que nous ouvrirons la bêta, vous pourrez y observer, en plus des mini-jeux précédents, un Spleef, un Skyblock ainsi qu'un Skywars !


II] Trop cool ! Je peux y jouer ?

Bien évidemment ! Enfin... ne vous précipitez pas trop. Une alpha de notre serveur est prévue le samedi ! Et attendez, ce n'est pas tout... les 5 premiers joueurs à venir sur le serveur bénéficieront d'un grade VIP ! Pour savoir quelles sont les avantages de ce grade, je vous invite à rejoindre notre serveur Discord en cliquant sur ce lien : https://discord.com/invite/gGckXzQ !


III] C'est bien beau tout ça, mais moi, je veux postuler !

Il n'y a pas de soucis ! Je comprends votre enthousiasme par rapport à cette annonce, mais rappelez-vous ; nous ne recrutons que des Helpers pour le moment ! Voici les conditions pour le remplir :

  • Avoir une bonne orthographe : Un helper ayant un bel orthographe paraît toujours plus mature et sérieux ; c'est donc un petit plus non négligeable.
  • Soyez à l'aise en vocal : Parler à des inconnus (joueurs, membres du staff) sera un quotidien obligatoire ! Il est donc essentiel pour un helper de savoir parler à l'oral en toute tranquillité.
  • Être actif : Un classique ! Plus vous serez actif, plus la communauté et le staff sera content de vous. Il serait même possible que vous passiez un rang au-dessus si nous notons des observations positives sur vous...
  • Avoir 15 ans (optionnel) : Avoir 15 ans est requis, mais si les conditions précédentes sont remplies et que vous êtes mature, alors aucun problème sur cela. Vous êtes le/la bienvenu(e) parmi nous !

Vous devrez aussi remplir un formulaire disponible sur notre serveur Discord. Si vous lisez cette présentation en diagonale - ce qui est fortement déconseillé - n'oubliez pas de vérifier que vous respectez bien les conditions précédentes avant de le remplir !


III] Ouah, ma candidature est acceptée ! Et maintenant ?

Hop hop hop. Vous avez fini toutes ces dures étapes, mais si vous souhaitez réellement entrer dans le staff de XeriaLand, il vous reste encore un pas à franchir ; l'ENTRETIEN ORAL. Si votre candidature a été validée, vous serez amené à discuter avec le Responsable Staff du serveur afin de fixer une date et un horaire pour ce faire. De ce fait, vous pourrez, vous, ainsi que le staff, apprendre à vous connaître. Attention ! :diable: Nous vous préparons un petit questionnaire. Préparez-vous bien, car ce ne sera pas forcément le plus simple ! Apprenez le plus de choses possibles sur le serveur, cela ne fera qu'augmenter les chances d'être pris.


IV] Ok, c'est super, mais moi j'ai des questions !

Informations supplémentaires :

Serveur Discord : https://discord.com/invite/gGckXzQ
Lien du serveur Minecraft (maintenance) : mc.xerialand.fr





Merci à vous d'avoir tenu bon, et lu cette présentation jusqu'à la fin ! Nous espérons que tout cela vous intéresse. Si c'est le cas, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord ! À bientôt sur XeriaLand, je l'espère ! ^^
 
Dernière édition: