XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Note : Je suis au courant qu'il y a d'autres projet du même type, mais le nôtre diffère quelque peu; lire la suite pour plus d'info.
logo.png

Trailer du projet !


Ancien trailer

MaJ 27/01/2013 : La map est testable en ligne !
Voir la fin du post

Introduction :

Bonjour tout le monde !
Je me présente, hugobros3, administrateur de serveur, codeur de mod/plugin, webmaster, bref je suis un homme à tout faire. Mais ce n'est pas la question ici x)
Moi-même et les membres de mon serveur ( voir la signature ) avons comme projet de créer une map/serveur DayZ. Le concept s'articule autour de ces points :

- La map fera au départ 4km² ( à comparer aux 225 du jeu original )
- Le serveur ne réquirera AUCUN mod/texturepack/launcher pour les joueurs.
Sachant que les launchers et mods sont des machines à bugs et incompatibilités, et que l'ont veut laisser aux joueurs la possibilité de customiser leur jeu, pas de modif client.
Cela signifie qu'il n'y aura pas d'armes à feu comme dans DayZ, mais que l'on utilisera les armes de Minecraft normal. ( SDK's mod ça pue, c'est pas mis à jour et c'est lourd. )
- Le jeu sera *très* ressemblant au DayZ original, les concepts de bruit, de visibilité, l'IA des zombies et le loot dans les maisons seront gérés par un plugin maison.
- L'accès au serveur sera GRATUIT. Il n'y aura pas de comptes VIP cheatés/pay2win.
- Les joueurs ne sauront détruire que la végétation, qui repopera après 20s.
- Le serveur sera hébergé par nos soins. ( Il l'est actuellement sur mon PC, qui tient bien la route lui :3 ),mais vous pourrez lancer votre instance.
- Le serveur sera très RP.

La map en elle-même à déjà été crée via WorldPainter, nous recherchons des ouvriers pour nous aider à créer les routes, les maisons, et autres décors industriels. Notez bien que les maisons en laine, en diamant où autres nyan cats ça n'a rien à y faire, donc si vous ne savez pas construire de façon utile, évitez.

Introduction RP au serveur, à lire ici si vous le voulez !

Intéressé ? Vous voulez tester la map ?

Allez sur xoliocraft.org, téléchargez le launcher, connectez-vous et entrez /warp xolioz.

A terme, tout le monde pourra hébérger son instance de XolioZ et il ne nécéssitera AUCUN LAUNCHER !

Plus d'infos ? Des questions ? Venez sur notre Mumble !

Adresse : xoliocraft.org
Port : 64738

Merci d'avoir tout lù :)
 

Flopeur

Architecte
21 Septembre 2011
43
1
23
26
Moi aussi je suis interréssé par ce projet. Je pourrais venir dès demain sur le mumble.
 

gayou

Aventurier
1 Septembre 2012
2
2
3
27
De même pour moi, je suis dispo toute la journée jusqu'à mercredi aprèm, ça sera la rentrée XD. Je vous contacte dès que j'ai installé mumble.

hum, je connais pas vraiment mumble, mais j'ai un message de connection refusée ou impossible. Donc si vous avez la réponse. ^^
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
gayou -> vérifie que tu n'a pas fait d'erreur en tapant l'adresse :p
Venez sur mumble on vous expliquera tout ;)