Autre XtremCube | Recrutements

__MonsterKid__

Aventurier
4 Septembre 2016
6
0
2
21
Bonjour ou bonsoir,
Je me présente @__MonsterKid__ , Administrateur du projet XtremCube dont je vais vous parler dans ce topic !
Aujourd'hui j'ai besoin de vos talents pour nous aider à construire ce projet , dans quelques mois un grand événement aura lieu :

L'Ouverture du serveur : XtremCube
Je vais tout d'abord vous présenter ce projet. Ce serveur aura pour but de réunir un maximum de joueurs pour mettre beaucoup d'ambiance et de fun :)
XtremCube aura des mini-jeux inédits que vous ne retrouverez sur aucun serveur , ces mini-jeux ne seront dévoilés au public des l'ouverture du serveur !
Nous allons vous informer de toutes les annonces concernant le serveur dans ce topic.

Les recrutements !
Passons à la partie que vous attendiez durant ce topic : les recrutements ainsi que les conditions !
Nous sommes actuellement 7 dans le projet pourquoi ne pas en faire parti ? ;)
Voici ce que nous recherchons :

•[Développeur]
Un développeur à pour but de faire des plugins en Java tels que certains mini jeux , des plugins pour le lobby ou pleins d'autres ...
Il aura une période de Test , en nous proposant des plugins faits par lui même. Si nous sommes satisfaits alors le Joueur aura un garde Développeur avec un accès au FTP

Les conditions pour devenir Développeur sur XtremCube sont les suivantes :

- Avoir au minimum 15 ans
- Posséder Skype ainsi que d'un micro
- Développer des plugins en Java
- Ne pas faire partie d'un staff autre que XtremCube
- Avoir une bonne orthographe et être mature

•[Builder]
Un builder est en charge des constructions de maps pour le serveurs , il devra construire des maps pour les futurs mini-jeux ainsi que certains lobby pour les différentes parties de l'année (Noël , Halloween ...)
Il aura une période de test , en nous mentionnant et en nous construisant ses constructions en direct. Si les constructions nous conviennent alors le joueur aura le grade Builder avec diverses permissions.

Les conditions pour devenir Builder sont les suivantes :
- Avoir 14 ans au minimum
- Nous mentionnez des screens de vos constructions (Les candidatures sans screens seront automatiquement refusées)
- Être mature et avoir une bonne orthographe

•[Helper] -------------> [Modérateur]
Les Helpers auront pour but de guider les nouveaux joueurs ayant des questions par rapport au serveur. Il devra être à l'écoute des joueurs et d'être respectueux envers les autres membres. Le Helper aura une période de test indéterminée (cela peut allée de 2 semaines à 2 mois) , tout dépend du travail qu'il fourni. Si nous sommes satisfaits de votre travail d'Helper le joueur deviendra alors Modérateur et aura des outils de modération personnalisés.

Les conditions pour devenir Helper sont les suivantes :
- Avoir 15 ans au minimum
- Être actif sur le serveur
- Avoir une bonne orthographe et être extrêmement mature
- Avoir un logiciel d'enregistrement vidéo (Seulement pour les modérateurs)

Comment poster sa candidature ?
Pour poster votre candidature pour un quelquonque poste , veuillez nous contacter sur notre Forum en cliquant sur "poster une nouvelle discussion"

Les candidatures copiés-collés sont immédiatement refusées avec un délai de 2 semaines pour re-poster une autre candidature si ce délai n'est pas respecté vous serez banni des candidatures et vous n'aurez plus le droit de poster une candidature pour XtremCube

L'Effectif du staff

Je finis ce topic avec notre effectif du staff actuel !

Administrateurs (3)

- __MonsterKid__
- NehoGame
- KindleTune

Responsable Modérateur (1)
- Knakilleur

Modérateurs (1)
- Zelki_18

Helpers (1)
- MiamUnKebab

Développeurs (0)
Aucun

Builders (2)
- Sebastien44
- germinator63

Graphistes (0)
Aucun

Voilà c'est la fin de ce topic , j'espère que vous serez nombreux à rejoindre notre projet !
Bon fin de journée ou de soirée à vous :)

Cubiquement __MonsterKid__

Dernière édition:
Je trouve dommage d'imposé une limite d'âge pour builder, franchement l’interaction avec les joueurs est presque inexistante, personnellement je trouve ça dommage.

Non, en build j'suis le pire Minecraftien possible. Mais je connais des personnes de 12/13 ans très fort, il y en n'a ils sont très doué !

je suis tres intérréssé pour le poste de moderateur pour me contacter et que je te passe mon cv ou qu'on en parle , mon skype est: althimax

je suis tres intérréssé pour le poste de moderateur pour me contacter et que je te passe mon cv ou qu'on en parle , mon skype est: althimax
Bonjour il suffit juste de me donner votre candidature par message privé via le forum.

Pour poster votre candidature pour un quelquonque posté , merci de me contacter en Message Privé via ce forum , vous pouvez également contacter @NehoGame qui est en charge de l'équipe de modération.
On voit que tu as très bien lu le topic en entier ...