XVAtomic

florian2008

Testeur de Map Minecraft.
17 Août 2012
176
10
13
28
Bonsoir a vous cher amis minecraftiens et minecraftiennes. Je vous souhaite une bonne lecture.

Aujourd'hui je vous présente la chaine Youtube d'un ami que je connait depuis très longtemps.

https://www.youtube.com/user/XVAtomic

Il a créer sa chaine youtube pour divertir toutes les personne venant regarder ses vidéos et de partager ses connaissances et de vous faire partager sa passion a travers des vidéos.

Sa chaîne est consacré a tout les jeux et du Minecraft en particulier.
En ce moment il y a plusieurs séries en cours:

Il a commencé un Let's Play sur Terraria et il a déjà fait 6 épisode. Je vous les conseilles.
Construction d'une ville moderne en solo sur Minecraft est une série ou il fait une ville avec des systèmes de Redstone.

Il y a une série consacré aux présentation de mods.

Et je vous présente toutes les sérieux qu'il a terminé.
Forever Alone ou le but est de battre 6 boss avec pleins de mods qu'il a ajouter.
Faster Than Light est un petit let's play.
Aprés, il y en d'autres mais je mets que sont qu'ils sont intéressants.

Il y a plusieurs séries qui vont sortir bientôt mais je ne vous en dit pas plus sinon ça ne serait pas une surprise. Aussi si vous voulez qu'il fasse des jeux en particuliers envoyez-lui un petit message priver disant ce que vous voulez comme jeux ou comme vidéo. Il peut tout faire. :D

Il vous fournit des vidéos de hautes qualités, il film ses consoles avec un HD-PVR et son PC avec un camtasia studio 8 ou Fraps.

Il fera sûrement des concours.
Pour l'instant, il a 215 abonnés.

Re tout le monde, il vient de mettre 2 nouvelles vidéos y a pas longtemps.
Terraria épisode 6:
Et Construction d'une ville moderne en solo: