Yaksu

Yaksu

Nain
14 Décembre 2013
6
1
3
Juste derrière toi
Bonjour à tous et à toutes,

C'est parti pour la petite présentation (j'espère ^-^)

- Moi c'est Yaksu, grand joueur de jeux-vidéo surtout les free to play. Sur minecraft c'est "Yacksu" malheureusement mon pseudo était déjà pris :'(
- Je suis légèrement nouveau sur minecraft bien que j'y ai déjà joué plusieurs fois sans jamais grand destin, aujourd’hui j'ai décidé de changer ma destiné !!!
- Mon age ne regarde que moi même, juste que je suis majeur ^^'
- Je suis actuellement dans mes études, et a coté de sa pompier-volontaire.
- J'ai connu ce forum grâce a une simple recherche sur "google" afin de trouver la communauté française de minecraft.
- Je joue essentiellement sur du free to play, même si j'aime bien ce jeu notamment, et les FPS.

Voilà en ce qui me concerne. Si par pur hasard vous avez un serveur ou autre merci de me contacter en message, sa me ferais plaisir de partager des moments de construction avec des connaisseurs.

Sur ce, une bonne journée ou une bonne soirée a vous !

Bienvenue dans la communauté, Yaksu.
Si tu as la moindre question en rapport avec le jeu, ou même,par rapport au site, contacte-moi, je t'aiderais sans problème.
Après, si tu n'es pas très chaud pour envoyer des messages privés via le forum, tu peux toujours m'ajouter sur Skype, si tu en possèdes un.

Salut, salut !

Merci pour vos petits message de bienvenue.

Pour ma part, je me sert du wikicraft pour tous les crafts.

J'aimerais simplement apprendre a faire quelques architectures, et autres.

Merci a vous.

Je te conseille d'aller sur la chaîne de BillSilverLight. Il fait de très belle constructions, et je crois même qu'il à fait quelques épisodes sur comment construire certains thème de bâtiments.

Sinon, il y a un site qui s'appelle PlanetMinecraft, tu pourras y trouvé les œuvres des autres joueurs, de toutes les nationalité. Tu pourrais t'y inspiré.

Liens:

Chaîne de BillSilverLight:
- http://www.youtube.com/BillSilverLight/

PlanetMinecraft:
- http://www.planetminecraft.com/

Salut, salut.

Merci pour ces petits liens qui m'ont l'air fort sympathique.

Cela me permettrait peut-être de créer mon propre serveur au style RP (qui me représente énormément) .

Bonne journée et bon jeu !

• J'aime
Reactions: MisterHallexo