YILDIA

Aventurier
3 Juillet 2021
12
0
6
22


Avant toute chose : Qu'est ce que Yildia Games ?
Yildia Games est un futur serveur PvP-Factions 100% Farm2Win en début de projet.

Si vous êtes à la recherche active d'un projet déjà crée, vous n'êtes pas sur le bon post.


Cependant, si vous êtes à la recherche d'un nouveau projet qui tiendra la route, à la recherche de rejoindre une équipe motivée & ambitieux, vous êtes sur le bon poste.
Pour me présenter rapidement, j'ai 18 ans, 9 ans de jeux sur Minecraft, le jeu n'a plus aucun secret pour moi, je suis passé par toutes les cases de celui-ci.
Administrateur du futur serveur Yildia Games, pour raconter rapidement mon parcours Minecraft, j'ai été modérateur sur des petits à moyens serveurs, je ne citerais pas de noms ici.

J'ai également été administrateur sur différents serveurs (mon dernier serveur date d'environ 2 ans, qui été un PvP-Faction, le nombre maximum de joueurs atteints était de 50 joueurs connectés simultanément.)

Les quelques serveurs que j'ai eu l'occasion de gérer ont aboutît et ont ramené des joueurs petit à petit, sans vouloir abuser de ma personne, je sais donc aujourd'hui comment gérer une équipe correctement, ainsi que la bonne gestion et création d'un serveur réussi.
Je sais ce qui plaît aux joueurs et ce qui les attires, comme je sais ce qui ne les attires pas, et les fera fuir, ce qu'il faut donc éviter.

Si jamais vous êtes intéressé à rejoindre l'équipe et ce futur projet, ce sera pour le moyen à long terme, malheureusement trop de projets débutent et finissent par être abandonné pour cause de manque de moyens ou cause de perte de motivation d'équipe : c'est ce qu'il faut éviter pour un projet réussi, si jamais vous voulez rejoindre l'équipe, il faut donc être motivé(e), ne vous engagez pas si vous ne pensez pas avoir les épaules assez lourdes, votre motivation trop faible.



Les postes pour le début de la création de l'équipe :


  • Administrateur : Il s'occupera de gérer le staff ainsi que son recrutement, veillera au bon fonctionnement du serveur, aux démarches administratives, aux décisions... (0/1)
    Nécessite de l'expérience dans le domaine de l'administration de serveur PvP-Faction, ainsi que dans la configuration de plugins
    Rôle très important nécessitant beaucoup de temps libre et de motivation
    18 ans minimum.

  • Builder : Il s'occupera de la création du spawn, des différents warps... (0/3)
    C'est un rôle important étant donné que la première chose que les joueurs verront seront les builds, compétences et expériences sont donc attendues.
    14 ans minimums, maturité désirée

  • Dév. Discord : Il s'occupera à la bonne création du serveur discord. (0/1)
    14 ans minimums, maturité désirée.

  • GFX : S'occupera de toute la partit graphique du projet. (0/1)
    14 ans minimums, maturité désirée.

  • Modérateur : Pas nécessaire actuellement.

  • Développeur : Pas nécessaire actuellement.

    → Si jamais vous proposez d'autres types de services c'est avec plaisir que je vous écouterais.
Pour chaque poste une preuve de vos compétences vous sera demandé.

Je ne souhaite pas divulguer plus d'informations sur ce forum, j'en donnerais plus si vous êtes intéressés.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via discord MrTotow#7173 ou bien directement en dessous de ce poste, ou bien via l'adresse mail [email protected]


Le logo et ce poste sont provisoires, une présentation plus détaillée et plus attractive est prévue.



 
Dernière édition par un modérateur: