Survie Vanilla Event Mod Yldaria [Pixelmon 1.10.2]

Darkride

Architecte en herbe
13 Mai 2012
10
0
62
29
1501673499-cropped-cvv3gzj-1024x614.jpg


Présentation
  • Nom: Yldaria
  • Type: Serveur moddé pixelmon 1.10.2, free build, survie
  • Nombre de slots: 100
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 89.234.182.79 ou yldaria.fr
  • Plugins: Nous avons rajouté pas mal de plugin comme Custom NPC, polis (pour la protection des construction même si c'est un système de faction, le plugin est bien utile bien que le pillage de faction protégé sera sanctionné), système économique et de shops, un système de protection de zone, un système de grade celon le temps de jeu et qui vous donnera des kits spécifiques. Il y en a surement d'autres que j'ai oublié mais les principaux sont la.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Pour le moment le serveur est encore en whitelist mais nous l'ouvrirons à tous la semaine du 14 Aout.

La conception du serveur s'est fait en vis à vis des autres serveurs pixelmon. Yldaria est en 1.10.2 pour avoir le plus de diversité de pokemon présent. Même si cette version ne nous a pas facilité la tâche, je pense que s'est de cette version que les joueurs veulent jouer. Même les joueurs n'étant pas fan de pokémon mais qui veulent un serveur survie où ils peuvent construire en toutes libertés sont les bienvenues. Toutes nos constructions sont faites pour permettre aux joueurs de prendre le plus de plaisir possible sans que vous vous ennuyez. Il y aura bien sur des moyens d'avoir des avantages selon votre temps de jeu. Il y a des shops qui permettent grace à un peu de farm dans le jeu de vous procurer ce qui est trop difficile d'avoir suite à l'implantation du mod pixelmon. Nous avons construit un spawn, un safari qui est très grand ainsi qu'un VIP. Tout a été pensé pour qu'il y ait le plus d'équilibre possible. Mais le serveur venant juste d'ouvrir nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour l'instant nous sommes sur une machine qui était amplement suffisante pour la conception mais pour la suite nous verrons pour prendre un modèle au dessus.
Un site est disponible à cette adresse :
http://yldaria.fr/
Un forum est à votre disposition ainsi qu'un règlement, veuillez le lire avant votre connexion. Dans la section information du forum vous trouverez beaucoup de chose utile à la vie sur le serveur.
Un système de vote est présent pour permettre de soutenir le serveur, cela vous donnera quelques bonus en jeu.
Equipe du serveur

Nous sommes trois personnes à la conception du serveur Darklocked, SoulSalamander et Bibi

Recrutement
Nous recruterons surement plusieurs membres pour gérer les membres mais pas pour l'instant, notre équipe est suffisante et nous jugerons le moment venu. Nous ne sommes pas contre un développeur en plus qui touche un peu à tout, ainsi que quelqu'un sachant faire un launcher fonctionnel. Le launcher que nous avons pour le moment n'est pas ouf.
Screenshots, vidéos

Spawn

1501674994-2017-08-01-18-26-14.png


1501675040-2017-08-01-18-26-24.png


Safari

1501674939-2017-07-11-15-15-34.png


1501675064-2017-08-01-18-24-39.png


VIP

1501674946-2017-08-01-18-23-37.png


1501674936-2017-08-01-18-23-19.png


 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salut ! J'ai plusieurs critique à faire (pas forcement négatif) :

1) Je ne vois pas l’intérêt d'afficher au grand jour les plugins de son serveur ! Les serveurs sont la pour divertir / amuser les joueurs avec divers jeux, les plugins sont la pour réussir à les mètres en places ! Tous ce qui demande les plugins sont ceux qui n'ont pas d'idée pour choisir les plugins à prendre pour leur serveur!

2) Bonne présentation mais assez courte, mais sans (je crois) faute d'orthographe.

Voilà. Il reste peut-être à dire les grades des principals personnes du serveur ^^
 

Darkride

Architecte en herbe
13 Mai 2012
10
0
62
29
Oui c'est vrai pour les plugins après je préfères donner le plus d'information possible. Sans trop en mettre pour éviter que la personne ne se lasse. Pour l'instant Darklocked est le développeur ainsi que fondateur avec moi (SoulSalamander) et Bibi.
Merci de la critique ;)
 

Darkride

Architecte en herbe
13 Mai 2012
10
0
62
29
Nous recherchons quelqu'un qui sache faire un launcher 1.10.2 moddé car le notre ne fonctionne plus et nous n'arrivons pas à trouver la source du problème.