.yml faction inexistant ou introuvable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chadv1
  • Date de début Date de début

chadv1

Mineur des cavernes
10 Février 2017
48
0
28
salut!

j'ai un problème :/ les œufs de creeper cassent les blocks uniquement si un joueur de la faction est connecter ... je veux enlever ça. J'ai trouver comment il faut faire : il faut aller dans le fichier config.yml et modifier la ligne : offlineexplosions.json "standard": true ... malheureusement je ne trouve pas de dossier et donc de fichier yml en rapport avec le plugin faction ... :/

help ?

merci

chadv1 fonda Draysum
 
Avant le dossier factions se trouvait avec les autres plugins, maintenant c'est le dossier mcore qui se trouve à la racine de ton serveur (avec les dossiers de maps ect).
 
Salut! Merci de ta réponse mais je ne trouve pas de dossier mcore mais seulement un dossier mstore...

Cordialement
Avant le dossier factions se trouvait avec les autres plugins, maintenant c'est le dossier mcore qui se trouve à la racine de ton serveur (avec les dossiers de maps ect).
 
Salut!

Merci de ta réponse mais mon problème n'est pas résolue.
Il n'ya pas de dossier mcore ... Seulement un dossier mstore rempli de fichier JSON ... Dans les fichier JSON il y a des lignes avec une configuration chelou. C'est ça ou tu connait autre chose ?

Merci

Chadv1 fonda DRAYSUM

Merde désoler j'ai répondue 2 fois, bug d'affichage ^°^ merci
C'est peut-être mstore alors, je crois ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui,
Depuis les mises à jour 1.9 (je crois) de Factions & MassiveCore, toute la configuration de Factions (et par extension MCore) est passée dans le dossier mstore et est en json (me demande pas pourquoi ils veulent faire compliqué).

Le json est comme le yml dans ce cas, donc configure ça normalement
Voici un tutoriel de MassiveCraft (les créateurs de Factions) pour t'aider dans ta configuration.
Ho putain merci beaucoup tu gère j'essay demain. :D

Chadv1 fonda DRAYSUM