Vanilla YNCraft serveur hardcore, à la holycube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,​
je viens ici pour vous présenter le serveur minecraft (si si je vous jure) de la communauté YN, celui ci est un serveur vanilla hardcore, et freebuilt de 16 slots, un peut comme holycube.
Etant donner que l'on a pas de plugins de protection (logique c'est vanilla) nous l'avons mit sous whitelist, il est également fermer aux compte cracké, nous somme actuellement sur la dernière pré release.

Voilà pour la présentation rapide du serv, maintenant nous allons miner (creuser) le sujet.
Sur ce serveur il y a un village pour le moment mais je compte bien le voire évoluer, de plus​
j'aimerais pouvoir faire un second village avec un thème différent (le premier n'ayant pas un thème définis officiellement mais plutôt moyen age).

Voilà quelque image
le Donjon
2014-01-25_18.03.11.png

encore le donjon mais vue de face
2014-01-25_18.04.14.png

la tour du Tibet surplombant le pont d’accès au donjon
2014-01-25_18.03.22.png

le champ domanial
2014-01-25_18.03.42.png

Nous avons même un temple perdu, le St Graal s'y cache peut etre
2014-01-25_18.04.52.png

L'architecture est assez varier
2014-01-25_18.03.58.png

comme vous pouvez le constater
2014-01-25_18.05.27.png

Nous disposons d'un serveur mumble dont l'adresse vous sera communiquer une fois votre inscription faite.
Vous pouvez donc demander à nous rejoindre par mail à l'adresse [email protected]
Pour que votre demande nous parviennent, nous vous demanderons de mettre en objet "demande de..."
ou bien dans la rubrique nous contacter du site officiel >>ici<<

Quelque soit votre voie, il vous demander:
-votre pseudo,​
-votre expérience minecraftienne,​
-d'éventuels projets (facultatif),​
-une présentation rapide de vous même​

Voilà bon minage à toutes et à tous