Yoplayz gaming

Discussion dans 'Vos chaines' créé par Yoplayz, 19 Janvier 2019.

1. Yoplayz

Yoplayz Nouveau

Inscrit:
    19 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours à tous !
    Voici une petite présentation de ma chaîne et pour vous plus spécialement le côté Minecraft !

- Les objectifs :
    Vous faire partager ma passion pour les jeux vidéos, vous divertir et prendre du plaisir.

- Les projets en cours :
    Dans la première aventure je vais redécouvrir Minecraft et voir toute l'évolution qu'il y ait pu y avoir depuis mon départ.

Je vais m'imposer des objectifs simple pour commencer et laisser les viewers me proposer en commentaire d'autres défis pour pimenter un petit peu cette aventure !
    L'objectif même de cette aventure est aussi de me préparer à lancer de nouvelles aventures moddé et bien plus difficile que celle-ci !

- Les projets à venir :

Des tutoriels sur tous ce qui porte à Minecraft tel que :
    1. La redstone
    2. Le build
    3. Des usines
    Mais aussi de futurs aventures moddé avec pas mal d'objectifs ainsi que la libre créations des chers viewers pour tenter de me faire mourir avec des objectifs tordus ! :)

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce petit post je vous transmet le lien de la chaîne :
    https://www.youtube.com/channel/UCMBY0-hou2mcbv5NZjYk6Eg

#1 Yoplayz, 19 Janvier 2019
    Dernière édition: 21 Janvier 2019
  2. Detobel36

Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
    Support

Inscrit:
    17 Août 2012
    J'aime reçus:
    1 938
    Salut,

Je me permet de te donner quelques conseils (c'est basé sur mon avis personnel, je n'ai aucun expérience en vidéo, donc c'est ton choix de prendre en compte ou pas).

Tout d'abord concernant ce poste, je t'invite à mettre un lien vers une de tes vidéos (qui représente ta chaîne et/ou une série).

J'ai donc regardé ta vidéo survie minecraft. Enfin, une partie... Car 50 minutes c'est trop long ! Surtout quand tu commences et que tu dois attirer des viewers. Accélérer est une bonne idée. Mais ça reste encore trop long. Il vaut mieux faire des ellipses (par exemple le moment où tu descends dans la mine avant de mourir... On a pas besoin de voir que tu descends, si on te vois dans une grotte, on a compris) et/ou couper en 2 épisodes.
    J'ai navigué un peu dans ta vidéo (je n'ai pas 50 minutes à donner...). Et on sens parfois quelques moment de blanc (à 20 minutes 30 par exemple). On regarde déjà une vidéo accéléré, si en faisant des commentaires par dessus il y a du blanc, c'est spécial...

Ensuite, je pense que tu pourrais mettre ton pack de texture en description. Ça t'évitera d'avoir des personnes qui posent cette question en commentaire (même si en soit, avoir des commentaires et une bonne chose pour le référencement). Pour avoir des commentaires justement, tu pourrais demander aux joueurs s'ils aiment bien ton ressources pack, s'ils t'en conseil un autre, ...

Concernant ton game play, personnellement je n'aime pas voir des gens jouer à un jeu qu'ils ne comprennent pas. Mais ça ce n'est que mon avis :) (Je préfère que la personne qui ne sache pas jouer ce soit moi et du coup, que je puisse regarder des gens qui me montre comment bien faire).
    Je pense par contre tu tu n'as pas activé ton indicateur PvP... Ce serait mieux pour toi pour PvP :p

Enfin, n'hésites pas à donner des informations sur toi... On s'accroche à un youtubeur parce qu'on l'associe à un ami. On connait son age (et donc sur le fait qu'il soit au études comme nous, ou inversement qu'il travail déjà...), peut être savoir ce qu'il a fait avant dans minecraft (il était sur un serveur, avait une autre chaine, ...). Bref, la dans ta partie "A propos" y a rien. On ne sait pas qui tu es (même sur minecraftFr les informations ne semblent pas correcte (j'ai du mal à croire que tu ai 43 ans)).

Bref, pour l'instant, personnellement, je ne vois pas l’intérêt de regarder tes vidéos. Mais mon avis est seulement basé sur une vidéo... Tu peux encore tout adapter ;)
    Cordialement,
    Detobel36

DiscowZombie apprécie ceci.
  3. Yoplayz

Yoplayz Nouveau

Inscrit:
    19 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut à toi ! Déjà merci pour la réponse que tu ma apporté !
    Je suis désolé de répondre tardivement mais je ne suis pas disponible le week end ! :)
    J'ai noté tous ce que tu ma dis, malheureusement j'avais déjà tourné pas mal d'épisode donc pour cette série c'est foutu :D Je vais donc la recommencé de zéro, en prenant en compte tous ce que tu ma cité.
    Pour ce qui est de moi, mon âge etc en effet je n'ai pas 43 ans mais 21, je ne pensais pas que c'était super utile mais à présent j'ai compris ton point de vue au niveau de l'identification !

Bref encore une fois merci pour toutes ces critiques constructives et la nouvelle aventure arrive vite, je m'occuperais d'édit le post une fois la vidéo mise en ligne, en espérant recevoir de nouvelles critiques ! :p

4. Yoplayz

Yoplayz Nouveau

Inscrit:
    19 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Yop tout le monde ! :D

- Je me permet de mettre à jours le post, l'épisode étant en ligne, j'attend vos retours !

- J'ai aussi commencé la playlist Tutoriels sur Minecraft !
    Pour la première vidéo j'ai fais un Tuto sur une usine à canne à sucre et à algues !

Merci à tous ceux qui me donnerons des conseils et des critiques constructives !
    Je vous souhaites une bonne journée !

5. Yoplayz

Yoplayz Nouveau

Inscrit:
    19 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Yop tout le monde ! :D

- On continue l'aventure avec un 3ieme épisode !

- Vous pouvez trouver aussi deux nouveaux tuto !
    Une usine à pastèque automatique :

Et un four automatique :

Voilà merci à vous !

6. Yoplayz

Yoplayz Nouveau

Inscrit:
    19 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je me permet de vous demander quelques avis sur mes vidéos ! :)
    L'épisode 4 de l'aventure sera tourné demain et un nouveau tutoriel arrive dès ce week end !
    Merci à tous ceux qui participes !

Partager cette page