Survie Vanilla YottaCraft (1.12.2) [Recrutement]

Dwindler

Architecte en herbe
26 Septembre 2015
7
1
64
Bien le bonjour à tous!
Joueur de longue date, je suis passé sur plusieurs serveurs, et je voulais me relancer dans une aventure survie en difficile, avec pour objectif d'exploiter toute l'étendu des possibles en redstone et construction.
Voici quelques infos concernant le serveur:
  • Nom: YottaCraft
  • Type: Vanilla, Survie
  • Nombre de slots: 42 pour l'instant
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: Aucun
  • Versions crackées acceptées: non
Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster une petite candidature dans la discussion ou par MP.
(je ne demandes pas un exposé de 3 pages ^^, simplement qui vous êtes, quel âge vous avez, depuis quand vous jouez, ce que vous aimez sur minecraft et deux trois screens si vous en avez)
Pour rejoindre il faut que vous ayez de préférence au moins 16 ans, Discord d'installé pour communiquer hors mc (le vocal n'est pas indispensable mais pouvoir écrire pour transmettre des infos reste important), et surtout que ça colles entre nous!

Si vous êtes toujours là, ça doit être que vous êtes intéressés, avec un peut de chance on se retrouves bientôt entre les cubes ;)
Sir_Dwindler vous salue!

Bonjour à tous !
Présentation sur un format basique, tu devrais essayer de tracer ton originalité toi même ^^ (cherche le sens du pléonasme ici <3)
Plus sérieusement, tu as l'air sympathique et bon-ami, cependant rajoute des screens ? Des couleurs ? du gras ? des choses incitant les gens à venir ! Tu cherches à t'amuser tranquillement avec des amis, ok mais il faut quand mème les attirer ces amis :)
Par pitié évite les UP, ils sont très mal vus, et caractérise les projets sans avancés et stériles.

9/20 Tente d'innover, la communication est un atout non négligeable sur un forum comme minecraft.fr, clarifie et enjolivie ton post et les joueurs rejoindront !

Attention Mon avis est purement personnel, il n'est en aucun cas à prendre comme professionnel, j'exprime mes impressions et conseils ! Je compte sur votre maturité !

Cordialement,
Ofghanirre

Merci Aleron!
En effet très basique, je n'ai pas d'expérience dans les présentations :) je vais y travailler, et pour les ups, je prends note :)
Sir_Dwindler vous salue!

• J'aime
Reactions: Aleron