Yotus - Let's Play FTB Infinity !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yotus
  • Date de début Date de début

yotus

Aventurier
5 Avril 2015
13
0
2
37
www.youtube.com
Marre de Minecraft Vanilla et de ses possibilités limitées ! Envie de devenir un mage surpuissant ou de construire un réacteur nucléaire pour votre production automatique de hamburgers ?

Essayez les modpacks de la communauté Feed The Beast (FTB) !

Et pour démarrer dans les meilleures conditions, suivez mes aventures pour découvrir pleins d'astuces et d'interactions entre les mods !

Voici la première des vidéos de la série pour vous donner un avant-goût !

Hey, c'est rigolo justement j'ai besoin de courant pour ma production de hamburgers ! XD
Dommage qu'elle soit déjà autant avancer ta série je t'aurais bien proposer de nous rejoindre.

Cool les videos en tous cas. ;)

Encore plus de Thaumcraft dans l'épisode 9 avec en vrac : un crucible, de la distillation d'essentia, un golem et de l'infusion crafting !

Quelques explications sur les channels dans Applied Energistics 2 pour créer un espace de stockage illimité avec des barils et un seul channel, puis import à distance d'items dans le ME system, pour terminer par une usine à laine compacte et autonome !

Plein de nouvelles choses dans l'épisode 13 ! Activation d'une Division Sigil, création d'un Angel Ring et mise en place d'une ferme à XP autonome !

Maintenant que la ferme à mobs fonctionne, faisons bon usage de toute cette expérience liquide pour enchanter notre armure ! Et au passage, BC Silicon permettra d’automatiser la conversion de l’XP liquide en mob essence !