Youma, le p'tit nouveau

Youma

Aventurier
20 Mars 2011
3
0
0
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'présente : je m'appelle Henri. J'aimerais bien réussir ma vie, être aim...... Bon ok ok j'arrête, c'était légèrement... Pourri ?

Anthony, plus connu sous le pseudo de Youma, chercheur d'emploi dans les métiers de bouche. Je vous entends d'ici... Non non, les métiers de bouche, vous savez ? La pâtisserie, tout ça tout ça quoi. ;) Bientôt la vingtaine d'années, voilà plus de deux mois que je suis un accro à Minecraft ! Pas non plus au point de ne pas en dormir la nuit ! Cette phase est passée depuis un moment !
Mis à part les jeux vidéos, j'aime me vider l'esprit au travers de mes instruments ( piano, guitare, batterie, violon, etc. ). Ma musique ? De tout. Je peux très bien écouter une valse de Chopin, avant d'headbanger sur une musique d'Arch Enemy, et repasser sur du Brassens ! Mais j'avoue avoir un faible pour le classique, le metal, et la vieille chanson française ( Brassens, Piaf, Barbara, Bécaud, Brel ( on a qu'à dire qu'il était français ! ), etc. ).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)

PS : j'ai également une chaîne YouTube, mais ce n'est pas pour faire de la pub, c'est à titre informatif. ;)