YouMeAndTheCube

YouMeAndTheCube

Aventurier
10 Mars 2012
5
3
3
34
Bien le bonsoir,
Nous sommes ravis de vous présenter notre chaîne Youtube. Celle-ci est toute récente. Nous espérons cependant attirer votre attention afin d'avoir vos avis et critiques et ainsi, progresser à l'avenir !
Notre chaîne portera donc essentiellement sur notre serveur Minecraft !
Nous créerons cependant une section réservée à des tests sur divers jeux !
Nous souhaitons faire divers concepts d'émissions. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir nos JT ainsi que nos Pseudo Tutos. Cela étant actuellement en cours d'élaboration, nous ne pourrons vous en dire plus pour l'instant ! :D
Voici l'une de nos vidéos, pour ceux qui souhaitent avoir un petit aperçu :

• J'aime
Reactions: SolarisLG
Salut salut,

Et si ça nous a pas plu, on a le droit d'inviter tous les autres abonnés à se désabonner ? ;)
Plus sérieusement, j'ai bien accroché à ce "pseudo" tuto. L'humour, même s'il ne vole pas toujours très haut, a au moins le mérite d'accrocher. En gros, ça se regarde avec grand plaisir.
Par contre, attention à la musique. Elle est parfois beaucoup plus forte que le reste, et ça m'a éclaté les oreilles quelques fois.

A part ça, du tout bon. Si vous faites aussi bien pour les prochaines, promis, je m'abonne ^^

Ah non, j'aime bien cette humour C:
De bonnes astuces au-quelles j'ai pris notes.

Merci beaucoup Shivaan ! Vraiment, cela nous fait très plaisir ;) On prendra tes conseils en compte pour les prochaines vidéos ! Et Solaris, on est ravi que notre humour t'ait plu ^^ et que tu aies pu découvrir quelques astuces ;)

• J'aime
Reactions: SolarisLG