YourCraft [RolePlay, Création, Survie...]

DreamingDwarfLord

Architecte en herbe
26 Mai 2011
16
3
64
33
VLB
valkyria-inc.bbfr.net
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter humblement le serveur MineCraft sur lequel je joue :




YourCraft existe depuis un moment mais, il y a peu de temps, notre serveur a été complètement remanié afin de renforcer son côté RolePpay (Jeu de Rôle). Tous les joueurs ont accès à un métier parmi une liste de 23, son travail est alors rentabilisé via un système économique complet affublé d'un système de boutiques interactif. L'argent, le YRC, permet d'acheter des parcelles, des objets autres matériaux de construction... Le serveur est sérieux et les règles de recrutement sont très précises, ce qui permet de constituer plus facilement une communauté soudée et sérieuse.

Le serveur de YourCraft est sous-dédié, et par conséquent actif 24 heures sur 24 et en mode de connexion direct. Je pense qu'il est inutile de préciser que nous n'acceptons parmi nous que les personnes ayant un compte Minecraft légal.
Récemment, nous avons mis en place un mode visiteur pour ceux d'entre-vous qui voudraient venir visiter et discuter avec nous. Pour y accéder, il suffit de vous connecter à l'adresse yourcraft-web.fr via la section Multiplayer de votre jeu MineCraft.


Rejoignez-nous sur http://www.yourcraft-web.fr/
(site temporaire ; forum : http://yourcraft.xooit.fr/)


Équipe:

  • soma_ksx (Créateur; Administrateur)
  • Guik1 (Administrateur)
  • Fl4shBack (Administrateur)
  • DDLord (Modérateur en Chef)
  • zanedeju (Modérateur)


Quelques images du serveur :

-Grand Opéra de YourCraft :




-Tintagel, lieu de culture :


-Elderélia, Industries grandioses :


-Paysage terrestre, soleil brillant :


(TexturePack utilisé : B&B_DDL)

Je vous engage fortement à ne pas vous contenter de ces captures d'écran (car le serveur évolue très souvent), venez plutôt nous rendre visite ;) .

Sur ce, merci d'avoir lu cette présentation et bon jeu à vous =) .
 
Mise à Jour :
Des informations supplémentaires ont étés ajoutées à la page.
Vous trouvez donc une liste non-exhaustive des mods (Bukkit) installés sur le serveur ainsi qu'une liste des métiers que nous venons d'instaurer.
Le concours lancé sur notre forum pour de nouvelles images du serveur touche à sa fin. On devrait donc avoir une belle mosaïque de présentation d'ici-peu.
 
Super serveur , il vaut le détour avec des villes très bien faites , j'adore la zone de production :)
 
Ce serveur est génial ! Il est certes axé RolePlay mais peut parfaitement attirer des personnes qui ne sont pas trop RP à l'origine !
En fait ce serveur permet aux joueurs de s'épanouir en construisant des villes, des monuments, des constructions en tout genres et pour tout goût !
Et dans une ambiance chaleureuse et sympathique ... Des administrateurs sont à votre écoute et vous conseils !
Je conseil vivement ce serveur qui n'attend qu'une seule chose : de nouveaux arrivant et de nouveaux projets !
 
Ce serveur est merveilleux, j'y suis depuis sa création et son évolution a étais spectaculaire.
Sont évolution continue et le serveur a besoin de VOUS !!!!

Ils ont oubliés un train qui relie toute les grandes villes de yourcraft ;)
Et il fonctionne !!!!!
 
Merci à tous pour vos commentaires...
Les choses avancent lentement... là on règle beaucoup de détails avec les nouveaux mods et l'économie, mais les villes se nettoient, se peuplent et les métiers fleurissent !

(N'oubliez pas de donner des étoiles et des Thumbs-Up (pouce vert))
 
Comment décrire ce serveur?

Et bien je commencerai par le fait qu'il est incroyable. Je veux dire que je suis très perfectionniste et que cela faisait un moment que je cherchais un serveur digne de ce nom. C'est en visitant le site du FantaBobshow que je suis tombé par hasard sur l'annonce proposant de rejoindre leur équipe. J'y ai tout de suite répondu et j'y ai posté ma candidature.

Le serveur est composé d'une équipe efficace au possible et qui est prêt, à tout instant, à vous aider. Il est équipé d'un forum incroyablement facile à parcourir et à comprendre. Après avoir posté votre candidature, il suffit de quelques minutes pour avoir une réponse et être, peut-être, reçu dans cette grande communauté.

Une fois connectés, c'est une claque en plein visage que vous recevez. Devant vous s'offre Tintagel, la capitale. Je vous laisse le soin de la découvrir sans une plus ample présentation. Ce n'est pourtant pas la seule ville présente sur serveur. De la ville de vacance à la ville de production en passant par un fort médiéval, c'est une grande aventure et des rencontres inoubliables qui vous attendent.

J'ai tenté l'aventure... Le ferez-vous?
 
Petite mise à jour :
La ville de Tintagel a été refaite quasi-entièrement par quelques-uns de nos membres (majoritairement Guik1, Gorette et moi-même). Elle est maintenant bien agencée, lisible et ouverte.

De plus les administrateurs travaillent en permanence à rendre le serveur plus sécurisé et plus léger. les bugs sont de plus en plus rares et le grief est quasi-impossible.
Les mods évoluent encore et nous cherchons actuellement un moder pour une version évoluée de Jobs via Bukkit. Ceci a pour but d'améliorer à nouveau le RolePlay et l'économie considérablement.

Et que vive YourCraft !