PVP Yourcraft / Serveur PvP-Faction / 1.8.9 / crack non-accepter

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aresfun
  • Date de début Date de début

Aresfun

Aventurier
29 Avril 2016
13
1
4
23
Bonjour à tous et à toutes.

Le serveur présenter est Yourcraft un serveur avec plugins mais laissant toujours une partie vanilla.
Notre serveur évite les /kits et les grades à payer via internet, les grades et kit seront acheter par la monnaie du serveur donc tous est bien gratuit, donc pour pouvoir les débloquer vous pouvez acheter via des shops, des PNJ customisé, etc.

Notre groupe créeras des maps en fonction du style que vous voulez donc vous n'aurez plus besoin d'attende une map a votre style maintenant.

Tous se travaille fournit était pour le seul but de rendre du plaisir à vos yeux puis nous avons eu l'idée que se travaillent fournit pouvait étre améliorer par vous même ce nous ayant convaincu et aussi les autres joueurs aura l'immense honneur de modifé certaine choses.

Donc pour le reste le serveur et un serveur PvP-Faction donnant une certaine liberté au joueur pour les modification du serveur.

Nous avions eu aussi l'idée de rendre le serveur dynamique en créant des avant poste créer par vos soins et qui restera indestructibles sauf par des engins de siège coûtant des certaines ressources mais je ne vous expliquerais pas plus ceci et toujours en cours de validation entre nous.

Pour plus de renseignement vous pouvez toujours m'écrire.

Ip du serveur: 91.121.6.146:25565 (L'ip du serveur sera modifié).

Voici quelque image de notre serveur:
UFHZzR2.jpg
vRZCmsj.jpg
r4f6CZ4.jpg
xS7GNsG.jpg
bHgJsvR.jpg
mHZi6D9.png
6HYalPY.png
rEYxkNd.jpg
b549FEb.jpg
tToo8Xy.jpg
8X4yD6l.png
rPYsxKN.png
sWFM7e9.jpg
9dsmONl.png
bjfn9T6.png
YvY6sEF.png
aJVOmtQ.png
ZJ7PulV.png
qkZegek.png
 
Dernière édition:
Le serveur est encore tout neuf donc les membres sont encore restreint et le site du serveur n'est toujours pas encore en création donc excuse nous pour notre retard et tous ces petit détails.
 
Dernière édition:
C'est dommage qu'il n'y a pas d'images pour animer un petit peu ta présentation.
La présentation en elle même est un peu lourde aussi.
 
Je suis au courant c'est pour cela il faut que je prend des screeshot pour les poster.

Car en lisant moi même mon propre test sa deviens un peu chiant un lire à la fin

Donc si tu sais comment on fait pour prendre l'url d'une photo peut tu me le dire.:rechercher:
 
Dernière édition:
Voila comme promis j'ai trouver comment mettre leur URL donc voici le serveur Yourcraft bien sur nous ne pouvons tous montrer car il y a des endroits cacher dont les nouveaux pourront y trouver des items special.
Donc je vous souhaite bonne chasse au tresors ;)
 
C'est vraiment beau. Surtout le château. J'espère que comme ça, tu arriveras à recruter plus de joueurs :)

Bonne continuation et courage pour ton serveur! C'est bien parti.
 
Merci pour l'encouragement.

On essayera de rendre un serveur bien pour les joueurs
 
Le serveur a une place de 20 pour l'instant nous augmenteront quand il y aura plus de 15 personnes dans le serveur d'ici là sa nous permet de voir un peu vos idées et l'aperçut que vous donne notre serveur.
 
Je te conseille de sortir ton serveur quand il sera fini à 100%, avec le site ect.
Le serveur a une place de 20 pour l'instant nous augmenteront quand il y aura plus de 15 personnes dans le serveur d'ici là sa nous permet de voir un peu vos idées et l'aperçut que vous donne notre serveur.
UP pas comme ça, tu as juste à éditer ton ancien message. Fais attention aux double-posts.
 
Merci pour le conseil.
En faite notre serveur est fini mais nous attendons des joueurs pour voir se qu'il le ferait plaisir dans les spawns, les portails, etc.
On essaie d'adapter le serveur en fonction de se que la majorité des joueurs diront.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_