[YouTube]Spider-Light's Craft

Spiderfrancis

Aventurier
20 Septembre 2011
39
0
1
29
Bonjour!

Je suis Francis de Spider-Light!
Chez Spider-Light, le fun prime! Que ce soit sur notre serveur (Ici) ou sur notre chaîne YouTube (Ici)!

Pour l'instant, parlons de la chaîne.
Spider-Light's Craft est une chaîne YouTube dédié à Minecraft et commandité par www.blacksun.ca. Nous tentons d'être le plus en contact avec notre publique possible car notre but est de créer une communauté de joueur francophone passionné de Minecraft! Nous, pour notre part, nous somme Québecois et fière de l'être mais nous avons beaucoup d'amis de la France et nous nous entendons très bien! Donc peu importe votre nationalité, vous serez toujours les bienvenue sur Spider-Light's Craft ainsi que sur Spider-Light's World.

Notre chaîne est, pour l'instant, composé de divers vidéos.
Nous avons les vidéos SLC (Spider-Light's Craft) qui sont un peu les vidéos officiels de la chaîne où moi (SpiderFrancis) et Lightness11 (les dirigeant de Spider-Light) faisons des vidéos en se marrants.

Il y a aussi Age Of Minecraft, une série solo animé par moi qui est remplit de défi. Mon but ultime est de réussir à faire 3 cube de diamant mais je dois premièrement me soumettre à quelques contraintes; je dois construire un bâtiment pour chaque outils et pour chaque matériaux de constructions. Afin de comprendre un peu mieux le déroulement de la série, je vous invite à regarder le vidéo de présentation qui sortiras sous peu!

Il y a aussi évidemment quelques autres vidéos hors sujets juste pour rigoler où pour informer.

Voilà je crois que nous avons fait le tour! Retrouvez nous sur notre chaîne!
http://www.youtube.com/user/SpiderLightCraft