La chaine de la Team Atelitube ouvres ses portes !
C'est quoi sa Atelitube ?
L'Atelitube est un groupe de joueurs un peu … Déjantés ! Ils ont environ 13-14 Ans, et habite tous en Gironde !
Bon sa, Ok Mais pourquoi avoir créez une chaine Youtube !
Tout simplement pour partager nos connaissances en matières de jeux Vidéos et vous en faire découvrir ! Ou tout simplement pour vous aider, vous conseillez, vous guidez dans un jeu, etc …
13-14 Ans ?! C'est un peu jeune pour une chaine sérieuse, Non ?
Effectivement, c'est assez jeune, mais qui ne tente rien n’a rien … Nous tentons notre chance dans ce monde gigantesque ! Nous sommes conscients de ce que veut dire une chaine sérieuse :
Ok, si j'ai encore des questions, je t’envoie un message privé sur Youtube !
Ta tout compris l'ami !
Informations Importantes :
Lien de la Chaine : https://www.youtube.com/user/Atelitube
Nous Jouons, vous aidons pour le fun, donc merci de nous donner vos impressions !
Merci de votre lecture, et bonne continuation !
Az0th
C'est quoi sa Atelitube ?
L'Atelitube est un groupe de joueurs un peu … Déjantés ! Ils ont environ 13-14 Ans, et habite tous en Gironde !
Bon sa, Ok Mais pourquoi avoir créez une chaine Youtube !
Tout simplement pour partager nos connaissances en matières de jeux Vidéos et vous en faire découvrir ! Ou tout simplement pour vous aider, vous conseillez, vous guidez dans un jeu, etc …
13-14 Ans ?! C'est un peu jeune pour une chaine sérieuse, Non ?
Effectivement, c'est assez jeune, mais qui ne tente rien n’a rien … Nous tentons notre chance dans ce monde gigantesque ! Nous sommes conscients de ce que veut dire une chaine sérieuse :
- Ponctualités lors des Vidéos
- Ramener le plus de monde pour encore plus partager !
- Passer du temps sur des vidéos
Ok, si j'ai encore des questions, je t’envoie un message privé sur Youtube !
Ta tout compris l'ami !
Informations Importantes :
Lien de la Chaine : https://www.youtube.com/user/Atelitube
Nous Jouons, vous aidons pour le fun, donc merci de nous donner vos impressions !
Merci de votre lecture, et bonne continuation !
Az0th