Youtubeur débutant a besoin de conseils!

Heldmont

"May god speed be with you..."
14 Janvier 2011
63
7
3
32
France
Salutations,

voici une vidéo réalisée par Crawling-Flesh (Interacraft), un youtuber relativement connu.
Il y explique quelques bases. J'espère que ça te sera utile.

 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Le plus gros a été dit. Pour moi, ce qui pêche le plus, c'est l'originalité. On en a soupé des aventure suivies qui n'apportent rien de nouveau. Faut vraiment que tu essaies d'innover pour rendre ça intéressant. Sinon, tu ne sera qu'une chaîne d'aventure suivie parmi tant d'autres.
 

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
Bravo à vous tous youtubers qui se lancent dans la vidéo!C'est grâce à vous que des personnes comme moi se divertissent chaque jour ^^ Si je peut me permettre un petit conseil , je te conseillerais de faire preuve d humour et d'un maximum d'originalité dans ce que tu fais ( quitte à préparer un peu à l avance une introduction ou quelque chose du genre qui donne envie de regarder la vidéo dès
Qu'elle commence ).J'imagine bien que c'est plus simple à dire qu à faire mais je trouve que c est ça rend une vidéo bonne ou non .
Bonne chance et bonne continuation à toi :D
 

valentin03

Aventurier
4 Décembre 2011
29
2
3
24
Quelque part
Voila bonjour a tous je viens de commencer une serie original :
Un test de map 4 vous voyez pas sa tres original mais regarder la et vous verrez que ses vraiment le bordel et sa la rend marrante