Demande Youtubeuse cherche graphiste

shoupy22

Aventurier
8 Février 2012
40
6
3
27
Bonjour. Je me présente, je suis Shoupy22, youtubeuse minecraftienne de 16 ans. J'ai maintenant plus de 650 abonnés et j'aimerai donc changer la qualité de mes videos qui est plutôt médiocre...
J'ai depuis peu de temps SonyVegaPro qui va me permettre de poster des videos en HD, mais je voudrais aussi une nouvelle introduction. C'est donc pour cela que je suis ici, je cherche un graphiste. Voici mes attentes :
Je cherche un graphiste professionel qui est capable de me créer une bonne introduction et de temps en temps des animations minecraft ( pour des trailers par exemple ). Vous devez donc être très disponible et mature.
Si vous êtes intéressés merci de laisser une réponse avec une petite présentation de vous et votre skype pour que je puisse vous contacter ;)
Merci d'avoir lu, Bonne journée.
 

_warza_

Aventurier
12 Février 2012
20
0
1
26
bonjour j m'appel _Warza_ et ce serait un plaisir de t'aider a améliorer la qualités de tes vidéos je ne suis pas un graphiste professionnelle ( j'ai 15 ans donc cela me semble un put dur ) mais je pense que je fait du bon travailles je peut te crée un animation est répondre a tes attentes (PS une animation (une bonne animation ) prend environs 3 a 6 heurs de travail ) donc voila si tu es intéresser ajoute moi sur skype : napieray
 

shoupy22

Aventurier
8 Février 2012
40
6
3
27
bonjour j m'appel _Warza_ et ce serait un plaisir de t'aider a améliorer la qualités de tes vidéos je ne suis pas un graphiste professionnelle ( j'ai 15 ans donc cela me semble un put dur ) mais je pense que je fait du bon travailles je peut te crée un animation est répondre a tes attentes (PS une animation (une bonne animation ) prend environs 3 a 6 heurs de travail ) donc voila si tu es intéresser ajoute moi sur skype : napieray
Coucou, merci de ta réponse. Qu'est-ce que tu utilise comme logiciels ? :)
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Il doit utiliser Cinema4D + AfterEffect.
Après, je te conseille d'essayer de voir ça par toi même ^^
On est jamais mieux servis que pas soi même.
 

_warza_

Aventurier
12 Février 2012
20
0
1
26
Bonjour j'écrit actuellement depuis mon portable donc veiller excuser la qualités d'y message. J'utilise blender qui est à peut près comme C4d
Et je serait dispo sur skype vendredi
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Blender est plus simple que C4D mais a moins d'outil :)