Vidéo Youtubeuse cherche partenaire pour une série!

TheLiiberty

Mineur des cavernes
19 Février 2014
57
3
28
28
Coucou tout le monde, je suis TheLiiberty, nouvelle youtubeuse depuis environ 1 mois (https://www.youtube.com/channel/UCW64pBTPRncNxNMoU8U-NTw).
Voilà, en ce moment ma chaîne connait un petit "bide" puisque beaucoup de personnes me proposent de faire une série mais personne ne tient ses engagement ou n'est libre.
Alors je cherche quelqu'un d'ENGAGER, qui est assez LIBRE, et SERIEUX.
Pas quelqu'un qui est connecté une fois par mois.
De préférence, je voudrai qu'elle ai une chaîne youtube et qu'elle puisse filmer!
Après, j'accepte tout type de personne, j'aimerai quelqu'un de féminin! Sa pourrai être cool :D
Mais si c'est un garçon ce n'est pas un problème :).
En tout cas, vous pouvez me contactez sur mon skype : TheLiiberty. (avec 2 "ii"!)

Voilà, bisous!
xoxo

Salut TheLiiberty je suis intéresser par ton topic! Je suis un garçon de 17ans qui s'ennuie en ce moment sur Minecraft et qui serait très heureux que tu le contacte par skype! :D le voici: shiavone1. Je fais parti en ce moment du Staff d'un serveur assez prometteur donc tu pourras faire quelques une de tes vidéos sur celui ci (si tu en recherche un biensûr). Pour finir je dirais que je suis quelqu'un d'engager libre et sérieux! (mais qui aime bien rigoler! :P ) Ce serait donc vraiment cool de ta part de me prendre comme partenaire! Voila si tu es d'accord n'hésite pas à m'envoyer un petit message!

Salut, je suis moi aussi intéressé par ta proposition j'ai tout ce qu'il faut ( Age, maturité, un peu fou :X, envie de jouer ( joue très souvent ) et voilà quoi vu les porpositions je vais plutôt te laisser mon Skype et si tu es intéressé tu me contacte. :) BOUYOU ! :D Skype : quentinho0508

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de poster et de donner votre skype alors qu'elle nous donne le sien... Certe ! PEACE :)

Parce que si elle à déjà trouvé quelqu'un je ne vois pas l'intêret de lui faire perdre son temps. ;) PAL

Je n'ai pas trouver encore, enfin disons que j'ai eu une idée de série ou je joue avec TOUTES les personnes qui m'ajoutent sur skype, alors venez :) (hors kikou).

Créer un serveur, comme ça tu es tranquille. Tu peux inviter les gens après avoir sélectionné ceux que tu acceptes.
Si il est online h24, ça permet des horaires plus flexibles et ceux qui s'engagent mais ne peuvent malheureusement pas participer comme ils l'avaient prévus, pour diverses raisons, ne te ralentiront pas.
Enfin, c'est peut être déjà le cas cela dit.

J'ai bien esasayé de créer un serveur, seulement, je ne suis pas la meilleure.
Il est en 1.6, ce qui pose problème ..