- Nom: Yulife
- Type: RP
- Nombre de slots: 20
- White list: non
- Candidature: oui
- Adresse IP: craft6.ni-craft.fr:25615
- Plugins: worldguard, lockette, Voxel (pour le staff et les architectes)
- Events: oui
- Versions crackées acceptées: non
- Forum: http://yulife.forum-nation.com/
Présentation
Bienvenue parmi nous ami crafteur!
Tu recherches un serveur RP sympa, avec un staff dynamique, où tu peux jouer seul ou avec des potes? Tu as frappé à la bonne porte!

Tu entreras ici dans le monde de Yulife, sur les Terres d'Azarius, tout juste découvertes par une expédition. Ta mission avec les autres colons: coloniser l'île, développer l'agriculture et l'élevage, ainsi que créer des villes et des villages... tout en faisant attention aux créatures qui peuplent des terres...
Ton aventure sera guidée par le commandant Huldünbur (Hul pour les intimes), qui enverra des messages pour annoncer toutes les informations nécessaires.
Pas de pvp pour l'instant, et des protections worldguard et des protections de coffres et de portes pour assurer le bon déroulement du début de cette aventure.
Nous sommes actuellement en version bêta, qui vous permettra de jouer en survie, et de créer des villes avec des amis, etc...
Beaucoup d'améliorations seront apportées dans la version alpha, comme des quêtes, un système de troc, des zones pvp, et j'en passe... Tout en sachant que nous voulons garder un minecraft le plus authentique possible!
Alors, viens nous rejoindre!

C'est par ici ===> Lien pour les candidatures (pour pouvoir construire)
N'oublies pas de lire le topic qui explique comment faire sa présentation!
Rôle play:
Message 1
Bien le bonjour colon !
Je suis Huldünbur, fils de Halfür (ou Hul pour les intimes), et je suis le capitaine de l'expédition lancée par la cité Impériale . Avant que nous ne sortions du navire sur lequel nous avons voyagé ces derniers mois, je tiens à vous rappeler ce pourquoi vous êtes ici.
Comme je le disais précédemment, le gouvernement de la Cité Impériale est à l'origine de ces nombreuses expéditions qui ont commencé il y a quelques mois, dont nous faisons partie. En effet, la famine commençant à ronger le royaume, il a été décidé de l'agrandir, afin de découvrir de nouveaux territoires, propices au développement des cultures, ainsi qu'au développement de villages et de villes .
En vous portant volontaires, vous avez décidé de changer, et même de risquer votre vie en bravant les océans tempétueux. Et par notre volonté, nous voici au terme de notre voyage, car vous avez devant vous une terre à explorer, et à coloniser ! Tant que j'y suis, je baptise officiellement ces terres le royaume d'Azarius, en hommage à notre ancien souverain de la Cité Impériale. Je vous laisse fouler librement ce sol : construisez, bâtissez, découvrez, vivez ! Je vous garantis qu'un jour, vous serez en train de siroter tranquillement un verre de Malitsu au soleil sur votre terrasse... Mais... attention aux attaques de squelettes ninjaaasss !!!
Haha... Vous y avez cru, hein ?! Plus sérieusement, je tiens à vous mettre en garde : nous ne connaissons pas cette Terre, et nous ne savons pas quel type de créatures peuvent y vivre. Attention à votre peau !
Alors, installez-vous sur ces terres, construisez villages, villes, développez l'agriculture, l'élevage, et faites-vous connaître, ou, restez dans l'ombre...
Ah, et une dernière chose, je vous remet un petit récepteur qui vous permettra de recevoir toutes les nouvelles que je vous transmettrais.
Bon courage colons, et en avant marche !
Equipe du serveur:- Administrateurs: Dedale, Rootstozion, Okikoulpa, Narviath
Recrutement
Nous recrutons des architectes ainsi que des modos. Cela se fera IG, après avoir connu un peu mieux les joueurs.