Zaathis - Dev'

Zaathis

Aventurier
12 Janvier 2013
67
15
3
Salutations, mon nom est Zaathis et je viens à vous pour vous présenter ma chaîne YouTube qui est en cours de développement.

Cette chaîne YouTube porte sur le développement Minecraft, le développement de plugin bukkit et le développement de site web pour vos serveurs Minecraft.

Quelques-fois, presque tout les soirs vers Minuit, il y aura des lives de Coding ou je ferai vos demandes et/où je ferai des mods et des plugins.

Informations supplémentaires >
  • Le développement Minecraft ce fera avec Aucun API, plus tard ForgeML et ModLoader.
  • Le développement de plugins Bukkit ce fera avec l'API Bukkit la plus stable au moment où la vidéo sera faite.
  • Je ferai également des tutoriels sur la configuration de plugins Bukkit.
  • Toutes les sourcesde mes mods, ou presque, vous seront divulgué à l'exception de certains.
  • Si vous avez des idées ou des suggestions, Merci de me MP ou de laissez un commentaire.
  • Je ne suis actuellement pas à la recherche d'un projet ou d'une team, par contre, je suis très ouvert à tout partenariat possible et je suis également dans la possibilité de vous aider/conseiller sur certaines choses par rapport au développement de Minecraft/Java/HTML/CSS/ETC.
Voici le lien vers les lives: Cliquez ici
Voici le lien vers la chaîne Youtube: Cliquez Ici
Mon profil Min3cr4ft: Cliquez Ici
Twitter (Je m'en sers jamais): Cliquez ici

Résumé de l'épisode 1:
Dans cette épisode, Je vous apprends à télécharger MCP et Eclipse pour ensuite commencer l'installation de ceux-ci. Plus tard, je vous parle de l'avenir de la chaîne (Oui elle en à un)
Résumé de l'épisode 2:
Dans cette épisode, je vous explique comment marche Minecraft et quel sont les "Ajouts" qu'on peu avoir.
Résumé de l'épisode 3:
Dans cette épisode, nous allons ouvrir pour la première fois notre eclipse et notre projet, ensuite nous ferons une analyse brève de Minecraft.
Résumé de l'épisode 4:
Dans cette épisode nous explorons le Block.java et nous apprenons à créer un Block simple. (La texture sera mise dans le prochain épisode)
Résumé de l'épisode 5:
Dans cette épisode nous apprenons à créer un Block avec rendu et y ajouter une texture.

Épisode 1 : L'installation de MCP et Eclipse
Épisode 2: Théorie
Épisode 3: Analyse
Épisode 4: Le Premier Block
Épisode 5: Un Block avec Rendu et Texture
J'ai lu les règles de cette section et je m'engage à les respecter.

Voilà, la vidéo à été ré-uploader après le bug de son... D'ailleurs j'en profite pour vous annoncer que j'ai un nouveau Background :)