MrZaki_

Aventurier
1 Octobre 2017
12
0
2
Bonsoir,
Merci pour ton avis @Elbuisson chacun a ses propres goûts mais tu aurais pu me donner un peu plus de détails sur ce qui ne t'a pas plu pour m'aider et essayer de faire un contenu meilleur.

Nouvelle vidéo demain à 16h, premier épisode de HunterZ Apocalypse, première vidéo de l'année le premier jour de l'année.
HunterZ Apocalypse commence prochainement, voici une bande annonce (qui ne reflète pas le contenu de la série) qui me permet d'annoncer la date de sortie sur YouTube.

J'ai passé un certain temps à enregistrer, refaire certaines scènes & monter les épisodes, j'espère que ça vous plaira :)

Bon visionnage:


Bon réveillon, et bonne année 2018 à toutes & tous! :)
MrZaki_
 

MrZaki_

Aventurier
1 Octobre 2017
12
0
2
Bonjour, bonne année 2018 à toutes & tous! :D

Première vidéo de l'année qui marque le retour du RP sur ma chaîne YouTube, après quelques jours de montage et d'enregistrement, j'espère que à mon niveau j'ai réussi à réaliser une petite série intéressante à regarder quand on est spectateur devant son smartphone ou son pc.

Histoire résumée de HunterZ Apocalypse:

"Le professeur Zaki est le créateur d'une ingénieuse invention: une machine à sommeil dans son Laboratoire n°17.
Le professeur prévoit, sur son ordinateur de bord à la pointe de la technologie, 100 ans de sommeil et un réveil en 2117.
Tout ne se passe pas comme prévu et le monde n'est pas comme il l'avait imaginé..."

Bon visionnage!

C'est ma première vidéo sur du RP depuis 2 ans, dites moi les points à améliorer car c'est loin d'être parfait, ça m'aidera énormément donc merci d'avance! :)

Merci pour l'attention portée à mon message,
MrZaki_