Survie Event Mod ZeiyoCraft - Serveur 1.10 moddé

TheHeinair

Architecte en herbe
28 Février 2013
28
3
66
404
Bonjour, je viens ici pour vous présenter un petit serveur moddé :

Caractéristiques
  • Nom: ZeiyoCraft
  • Type: Moddé, survie, event
  • Nombre de slots: 25
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui (simplement envoyer un petit message)
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Non
  • Administrateur(s): Heinair, Mawadinger
  • Développeur(s):Heinair
Présentation
Notre serveur est un petit serveur moddé comptant actuellement 4-5 joueurs actifs, nous recherchons des joueurs et de préférence des groupes de joueurs afin de se joindre à notre aventure. Le serveur fonctionne par nation : chaque joueur crée ou rejoint une nation et aide celle-ci à prospérer, à se développer. Chaque nation peut participer aux events, faire du commerce et s'installer dans le monde. Le serveur est en 1.10 moddé sur un modpack personnalisé contenant des mods : magiques (Bloodmagic, botania, psi), technologiques (enderio, extrautils, mekanism, railcraft, immersive engineering, forestry etc...), décoratifs (chisel&bits, chisel, bibliocraft) et autres (harvestcraft, quark, biomes o plenty et biens d'autres).​


Si le serveur vous intéresse à vous et vos amis vous pouvez répondre au post ou m'envoyer un message privé et m'expliquer brièvement ce que vous cherchez sur le serveur ainsi que vos pseudos.
 

TheHeinair

Architecte en herbe
28 Février 2013
28
3
66
404
Bonjour, tu peux tout à fait venir sur le serveur mais étant donné que le serveur est vraiment peu peuplé et surtout basé sur la convivialité nous n'avons pas besoin de modérateur pour le moment ^^ si tu veux rejoindre envoie moi donc ton pseudo et je t'enverrai tout ce qu'il faut ;)