Hello a toi chère joueur/joueuse j'aimerais vous présenter un projet que je suis en train d'établir. Il s'agit d'un serveur pvp/faction Nommé Zeloria,nous somme un faction Farm to win avec un minimum de pay to win pour financer notre machine. Nous somme en 1.8 Nous accueillons les version cracks Nous allons faire des objets spéciaux qui pourrons plaire a tout le monde et nous somme en train de préparer beaucoup plus de chose Malheureusement un projet a besoin d'aide et je vous demande de bien vouloir participer a notre projet que ce soit en postant un Trailer,vidéo de présentations ou bien d'autre encore. Mais vous ne faite pas sa sans preuve que notre serveur vas échouer eh bah je vous pris de me croire moi je ferais tout pour que notre serveur fasse vivre une communauté plaisante sans cheater ni mauvaise personne Si vous souhaiter nous aider cela nous fera le plus grand plaisir rejoignez moi sur ce teamspeak: 178.33.179.242:9029 ou sûr ce Skype: smileycoeur62 Mon pseudo ces Soifroz_ Merci de nous répondre et de nous soutenir