Tout d'abord bonjour / bonsoir cher Minecraftien(ne)s.
Je vous souhaite une agréable lecture.
Ma présentation va se présenter sous plusieurs parties : Je vous souhaite une agréable lecture.
I) Mes informations IRL et mes informations InGame.
II) Expérience dans minecraft.
III) Ma longue vie auprès des jeux
IV) Parlons encore de ma vie..
V) Connaissance du Fofo.
I) Je m'appelle Matthieu, j'ai bientôt 16 ans (dans moins de 2 semaines exactement), je sais on s'en contrefiche mais je suis brun, je fais 1m72, et je suis plutôt musclé.
Après ingame, je me prénomme Zerolf, j'ai trouvé ce pseudo grâce à mon nom de famille, il était plutôt simple et agréable à prononcé. Je joues à Minecraft depuis 2010/2011.
II) Comme je viens de le dire j'ai vu minecraft dans pratiquement tous les sens, j'ai de suite commencé en multi car le solo m'ennuyait déjà et y'avait pas cette petite chose, qui s'appelle la communication et le partage. Je gères système redstone, command block, plugin ( juste configurer un serveur ), build où je me débrouille assez, et pvp ou je ne suis pas mauvais non plus. Je suis un membre complet peux-t-on dire sans me venter. J'ai déjà modérer plusieurs serveurs dont 1 en cours mais ou je ne donnerais pas de nom.
III) Pour remonter au début de ma vie de gamer, j'ai commencé avec la NES, et Nintendo64 ou je jouais à mario, donkey kong etc. Ensuite j'ai eu ma première gameboy advance ou j'ai joué à tous les pokémon possible dessus, en suite j'ai eu ma GameCube ou j'ai découvert l'un de mes jeux préférées The Legend Of Zelda, ce jeu c'est toute ma vie, j'y joues encore parfois. De là j'ai connu la WII, la ps2, tous les jeux de foots etc. Pour résumer j'ai fais pratiquement tous les jeux SAUF les jeux full stratégie je déteste ça.
IV) Pour parler de mes loisirs, Ordinateur, console de salon la base, mais il ne faut pas croire, je suis aussi un très grand sportif, j’excelle dans tous les sports quel qu'il soit ( sauf j'avoue ma faiblesse pour la natation ). Par contre l'actualité me désole, car elle ne montre pas tout et je trouve ça insupportable les préjugés ou autre.
V) J'ai connu ce forum grâce à google rien de plus basique.
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée.
Cordialement, la bise
Zerolf, Chasseur de Knackis.