Bonsoir !
Bonjour, bonsoir, je me présente, Zethir, enchanté de faire votre connaissance, je joue a minecraft depuis 4 mois, et possède un serveur classic ! Minecraft est pour moi une revolution video ludique ! Et cest tout je crois ! Enfin pour l'instant

Je suis ici aussi pour vous présentez ma nouvelle chaine youtube, alors bien sur j'attend les : "Oh non encore une chaine youtube, ah bas les jean kevin !" Mais detrompez vous ! Cette chaine aurat pour but de vous faire decrouvrir des truc et astuce decouvert par nous meme sur notre serveur (PainBeurre, mangez en, avec du jambon), en prenant comme support, les differentes constructions de notre serveur, donc ca pourrat touchez la deco interieur comme exterieur (olololol sa sapel larchitekture), mais aussi des conseils pratiques, qui vous aideront (ou pas) a realiser certaines manoeuvre que ce soit !
Il y a deja 1 episode decouper en 2 parties, c'est mon ami Nhyst qui l'anime, etant donnez mon indisponibilité en ce moment, mais il faut savoir que la plupart des episodes se feront à 2, voir plus si affinité (ou p.. TAGUEUL !)
Sur ce bonne soirée, bonne journée, et bon jeu a tous !
http://m.youtube.com/#/profile?desktop_ ... vice&gl=FR