Zoctos

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Bonjour tout le monde !​
Comme vous vous en doutez je viens vous présenter ma chaîne ... mais avant je vais un peu me présenter.​
Je suis Zoctos, étudiant en informatique, 19 ans, auteur et bon vous vous en doutez je suppose gamer.​
Ma chaîne a été créer le 15 Mars 2011 (3 ans et demi donc). En ce 26 août 2014 la chaîne compte 726 abonnés, 203 580 vues et 407 vidéos.​
Avant d'aller plus loin une vidéo de présentation est disponible. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !​
Et en plus de la présentation le lien vers ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Zoctos
Ma chaîne a pour thème le jeu vidéo : super originale me dirait vous !​
Vous trouverez dessus principalement des let's play mais j'ai dit principalement. Donc en plus des let's play il y a des vidéos de type détente, des rediffusions de live et aussi des émissions (toujours en préparation mais ça arrive).​
En ce qui concerne mon activité je n'ai pas de planning. Je sors des vidéos quand j'ai le temps et quand j'en ai envie mais cela ne veut pas dire pas de vidéos pendant trois semaines. J'essaye quand même de sortir au moins une vidéo par semaine même si c'est une rediffusion de live.​
On va passer au contenu de la chaîne si vous le voulez bien ! Et par le mieux s'il vous plaît (oui il y a du contenu pas génial -> regardez les premières vidéos si vous voulez en savoir plus).​
Actuellement j'ai quatre let's play en cours dont deux en multijoueur.​
Tout d'abord j'ai commencé un let's play début juillet sur Assassin's Creed premier du nom (la version PC ... donc en fait c'est Assassin's Creed Director's Cut).​
Ensuite au même moment j'ai lancé un let's play sur un jeu mythique : Final Fantasy VII ! (ça m'en bouche un coin dit donc !)​
Hop là ! Maintenant c'est du Minecraft ! Ca devient intéressant (parce qu'avant ça l'était pas ? ^^)​
Tout d'abord je vais vous parler d'une série qui existe depuis pas mal de temps (deux ans je crois) et qui met beaucoup de temps à sortir. Il s'agit du ZoctaloShow Saison 1, une aventure avec quelques objectifs en compagnie de Mentalo17 ! (Et non ce n'est pas une boisson de la Charente Maritime !) Par contre les premiers épisodes datent donc la qualité n'est pas forcèment au rendez-vous !​
Ensuite une série bien plus récente : Mercenaires, une aventure sur la map The Forgotten Land ! Dans cette série je suis en compagnie de manman24 (le man se prononce comme dans manuel ^^) et nous explorons l'île pour en connaître ses secrets !​
Et c'est tout ! Mais c'est déjà pas mal.​
Bon il y a déjà des let's play terminés, et je vous invite à aller voir un peu sur ma chaîne ce qu'il y a (The Legend of Zelda, Pokémon, Skyrim, etc ...). Et j'ai encore pas mal de let's play de prévu avec d'autres licences (Kingdom Hearts par exemple) et sur d'autres jeux (Hyrule Warriors, Super Smash Bros. Brawl, etc ... )​
Voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et à bientôt tout le monde !​
PS : Ce message a été écrit dans un train ^^​
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Le message a été remis à jour et j'ai rajouté l'épisode 13 du Zoctalo Show dans le message !
Au fait Mercredi 1er août c'est la sortie de l'épisode 1 de Mode Survie Hardcore ! Soyez nombreux à venir découvrir cette saison !
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Merci de lire les règles, si tu les avait lues tu aurait su qu'il ne faut pas mettre le préfixe [Chaîne]
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Et voilà ! Le message de présentation a été mis à jour (depuis le temps) et une vidéo de présentation a été ajouté !
J'en profite pour mettre la vidéo d'informations sortie hier dans laquelle j'explique ce que je compte faire sur la chaîne durant Juillet et Août !
Aussi aujourd'hui est sorti un épisode de mon let's play sur The Legend of Zelda - Skyward Sword !

Bon visionnage et bonne vacances à toutes et à tous !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Et voilà ! Voici un nouvel épisode de Five For Play Saison 1 sur le jeu The Elder Scrolls V Skyrim !
La prochaine vidéo sortira probablement entre Jeudi et Dimanche et il s'agira soit de Minecraft soit de The Legend of Zelda - Skyward Sword !
Bon visionnage !

Edit : Il y a un bug de son de 12 minutes 35 à 17 minutes 42 ! Je dois refaire le montage et réuploader la vidéo. En attendant je laisse la vidéo bugué. Ça devrait être corrigé dans la semaine !

Edit 2 : C'est bon le bug a été résolu !
 

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Et voilà ! Après des heures d'upload voici l'épisode 11 de notre let's play sur The Legend of Zelda Skyward Sword qui dure 46 minutes !
Bon visionnage !
La prochaine vidéo sortira au plus tard Lundi (enfin je vais essayer) et ce sera du Minecraft avec l'épisode 7 de AML - Reload !