Zoctos

MisterZoctos

Youtubeur, Auteur, Développeur
21 Mars 2012
168
1
57
28
Limoges
www.saraldaproductions.com
Bonjour tout le monde !​
Comme vous vous en doutez je viens vous présenter ma chaîne ... mais avant je vais un peu me présenter.​
Je suis Zoctos, étudiant en informatique, 19 ans, auteur et bon vous vous en doutez je suppose gamer.​
Ma chaîne a été créer le 15 Mars 2011 (3 ans et demi donc). En ce 26 août 2014 la chaîne compte 726 abonnés, 203 580 vues et 407 vidéos.​
Avant d'aller plus loin une vidéo de présentation est disponible. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !​
Et en plus de la présentation le lien vers ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Zoctos
Ma chaîne a pour thème le jeu vidéo : super originale me dirait vous !​
Vous trouverez dessus principalement des let's play mais j'ai dit principalement. Donc en plus des let's play il y a des vidéos de type détente, des rediffusions de live et aussi des émissions (toujours en préparation mais ça arrive).​
En ce qui concerne mon activité je n'ai pas de planning. Je sors des vidéos quand j'ai le temps et quand j'en ai envie mais cela ne veut pas dire pas de vidéos pendant trois semaines. J'essaye quand même de sortir au moins une vidéo par semaine même si c'est une rediffusion de live.​
On va passer au contenu de la chaîne si vous le voulez bien ! Et par le mieux s'il vous plaît (oui il y a du contenu pas génial -> regardez les premières vidéos si vous voulez en savoir plus).​
Actuellement j'ai quatre let's play en cours dont deux en multijoueur.​
Tout d'abord j'ai commencé un let's play début juillet sur Assassin's Creed premier du nom (la version PC ... donc en fait c'est Assassin's Creed Director's Cut).​
Ensuite au même moment j'ai lancé un let's play sur un jeu mythique : Final Fantasy VII ! (ça m'en bouche un coin dit donc !)​
Hop là ! Maintenant c'est du Minecraft ! Ca devient intéressant (parce qu'avant ça l'était pas ? ^^)​