Zombie Craft ??

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
28
Bonjour !
Je vien juste de retomber sur le mod Zombie Craft que je voulu mettre pour mon frère qui adore le mod zombie dans black ops et qui adore aussi minecraft.
Donc j'ai voulu lui mettre mais le problème c'est que...Je n'ais pas de compte premium minecraft mais j'ai une version "cracké" (Que moi j'appelle sa plutôt une version gratuite.)

Donc je voulais savoir s'il éxiste mais sans être obliger d'être en premium (A installer comme AdvantureCraft par exemple.)

Merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien m'aider !

PS : Je vais peut être avoir un compte premium mais pas avant quelques mois et si mes parents veulent bien...

PS2 : J'ai un autre problème :
J'ai réinitialiser minecraft j'ai re-mis des mods mais les seuls mods qui s'affiches sont Rei's Minimap et Too many item j'ai mis custom npc et le sdk mod mais aucun des deux ne s'affiche...

Pour que ça lag moins, tu peux essayer optifine pour améliorer les performances, changer la distance de vue ou changer ta config de Pc :P

Sinon tu as fait comment pour résoudre ton problème ?

Par contre j'utilise GameBooster 3 sa bug vraiment moin mais dans les maps normal ça bug énormément...Donc sur zombiecraft.
Eh bien j'ai chercher zombiecraft pour les version gratutie de minecraft (Qui s'installe comme les autres mods sur minecraft)

Tien si tu veux (ou d'autres) le lien :
http://www.mediafire.com/?6162sfwqh89lna3

Voila je vais essayer t'es suggestions pour qu'il bug moin !

PS : Pour optifine faudrait trouver celui pour la version beta de minecraft 1.3_01 je l'ais chercher mais je pense qu'il n'éxiste pas...

Oui mais zombiecraft existe pour 1.1 mais je l'ais pas trouver pour les versions gratuites (je pense que c'est zombiecraft 2.2)

Sinon je ne peut jouer que a deux maps sinon a celle que j'ai créer sa me dit que je n'ais pas l'autorisation pour jouer a cette map... Il y a une solution pour pouvoir y jouer ? (par exemple bidouiller le fichier de la map...)