Map [Zombie Survival] [1.6.2] Kino der Hexe {+2500 DL}

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Bonjour à tous! :)

La team Craft4stick a le plaisir de vous présenter sa première création désormais disponible en version 1.6.2!!
"Kino der Hexe" est la réplique cubique du célèbre "Kino der Toten" de Call of Duty: Black Ops.

8xx.png


~But du jeu~

Résister, seul ou avec des amis, aux zombies qui apparaîtront par systèmes de manches.
Un mystère est également à résoudre! A vous de le découvrir! ;)


~Gameplay~

Chaque joueur commence la partie équipé d'une armure, de grenades et... d'un bâton!
Lorsqu'un joueur tue un zombie, il obtient des points. Ceux-ci permettent d'acheter des armes,
d'accéder à de nouvelles zones, d'actionner des pièges... et bien d'autres!

Pour ce qui est de la difficulté, le nombre de zombies est proportionnel au nombre de joueurs.
Plus il y aura de joueurs, plus il y aura de zombies par manche!!

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez jamais joué à CoD! Un magnifique tutoriel vous attend!
Il est d'ailleurs recommandé de le suivre attentivement.


~Informations supplémentaires~

Cette map tourne sans mod et ne nécessite aucun pack de texture.

Toute la map est entièrement automatisée. Seuls les lancements de manche se font manuellement afin de vous laisser du temps pour vous équiper, réfléchir à une stratégie, narguer vos défunts alliés...

Si vous n'êtes pas habitué à ce genre de map, vous devrez certainement la recommencer.
Pensez donc à conserver une copie vierge pour y rejouer lorsque la partie sera terminée (impossible de reset).


~Règles du jeu et configuration~

/!\ Ne pas lancer le jeu en Peaceful /!\

Les configurations dépendent de la version de la map (solo/multijoueur) et sont reprises dans un fichier texte. Les règles se trouveront dans un livre disponible au commencement de la map.

Si vous avez des lags à cause des nombreux circuits de redstone, nous vous conseillons de réduire les performances graphiques grâce aux options du jeu. (ex: Smooth Lighting Off, Particles Minimal...).


~Liens de téléchargement~

-Solo: http://www.mediafire.com/download/x0awmlct9h4h2dt/Kino_der_Hexe_(solo).zip
-Multi: http://www.mediafire.com/download/sw1jxae8525o1m1/Kino_der_Hexe_(multi).zip

NB: Dans la version multi, un joueur peut rejoindre/quitter une partie en cours.
La limite maximum de joueurs est de 4!


~Ajouts MAJ 1.6.2~

-Ajout d'une histoire
-Difficulté revue
-Equipements supplémentaires
-Amélioration de la redstone
-Ajouts liés à la 1.6.2 concernant les zombies
-...

~Trailer~


Trailer créé par Half_Fly, membre de l'équipe Craft4stick.


N'hésitez pas à commenter, à critiquer et à partager vos ressentis pour que nous puissions améliorer nos prochaines maps. Merci également de rapporter les bugs qui nous auraient échappés! ;)

Bonne chance et bon jeu à tous :D

Craft4stick


~Quelques screenshots~

jr3w.png

4rm.png

uz2.png

izp.png
 

Fichiers joints

  • Kino der Hexe Intro.png
    Kino der Hexe Intro.png
    393.9 KB · Affichages: 532
  • 1 Atout.png
    1 Atout.png
    326.8 KB · Affichages: 591
  • 2 Bonus.png
    2 Bonus.png
    756.1 KB · Affichages: 746
  • 3 Piege.png
    3 Piege.png
    507.5 KB · Affichages: 487
  • 4 Boite.png
    4 Boite.png
    300.7 KB · Affichages: 506
  • 5 Teleporteur.png
    5 Teleporteur.png
    785.2 KB · Affichages: 735

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Moi qui déteste call of duty, je vois tout de même un grand boulot derrière cette reproduction de map. Je teste !
 

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Merci pour ton commentaire Elbast! N'hésite pas à nous donner ton avis! :)
J'espère que tu as passé du bon temps dessus. C'est le but après tout!! :D
 

alphaz

redstone lover
9 Août 2012
32
0
1
Effectivement les screenshot donne envie :p Moi qui suit un grand amateur de redstone j'ai hate de découvrir comment vous avez réalisé ce petit bijoux :D Vous aurez mon retour dès que j'aurais testé ;)
 

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Nous attendons avec impatience ton appréciation alphaz! Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir :D
 

alphaz

redstone lover
9 Août 2012
32
0
1
Ca y est c'est testé !! Donc pour ma part j'ai passé un bon moment ^^ la reproduction de kino der toten est très fidèle, la difficulté est au rendez-vous; après je pense que le gameplay reste limité simplement a cause de minecraft et quelques petit mod serais les bienvenues ;)
En tout cas je suis tout de même admiratif devant le travail que cette map représente. Bravo à toute l'équipe craft4stick :D
 

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Merci beaucoup pour ton commentaire alphaz :) Cela fait plaisir à lire et ça nous encourage davantage à continuer nos projets de maps. Pour ce qui est du gameplay, nous ne voulions justement pas utiliser de mods pour rester dans le Minecraft de base et éviter de devoir installer trop de choses (question de facilité...) :) Encore merci pour tes messages et tes encouragements et nous te souhaitons une bonne continuation ;)
 

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
+150 téléchargements en un mois!! :)

Nous pensions mettre à jour la map en 1.6 pour profiter des nouveautés (ex: zombie de plus en plus résistant etc...) et pour améliorer les circuits de redstone. Malheureusement, dans la version 1.6, l'apparition aléatoire des zombies lorsqu'on attaque un autre ruine le gameplay c-à-d que des zombies apparaissent où ils ne devraient pas... :( Si vous connaissez une quelconque manière de désactiver cette règle, n'hésitez pas à nous la dire!

Merci d'avance ;)
 

DivermanCJ

Aventurier
13 Mars 2013
25
1
3
30
Testée avec des amis, et approuvée =) On s'est bien éclaté ! Seul petit défaut : l'impossibilité de reset la map et de devoir tout réinstaller à chaque fois. En plus, comme on est pas super balèzes avec mes potes :D