ZombieCraft

Pwasson

Bucheron
22 Juillet 2011
449
0
11
[align=justify]Bonjour !
Faire des headshots dans minecraft ? Avouez que c'est tentant. Et bien aujourd'hui c'est possible grâce au mod ZombieCraft. C'est ce que je m'efforce de faire parvenir à travers ma vidéo. Vous êtes sceptique ? Mais il ne faut pas l'être ! Imaginez des maps. Imaginez des barrières, BEAAAUUUCCOUUPPP de cobble. Des armes de la deuxième guerre mondiale et des zombies tous méchants et pas beaux qui cassent des portes qu'on peut réparer !
Vous allez hurler : PLLAAAAGIIIAAAAT CALL OF DUTY !
Et ben faut le dire au créateur du mod.

Fin bref. Voici une vidéo qui explique les différentes choses à savoir sur le mod et qui vous aidera (enfin je l'espère) à débuter sur zombiecraft !

Bon visionnage !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TH6OH5mZgYk[/video]

Téléchargez le mod ici

Les touches :

Pour quasiment tout comme pour minecraft normal.

Sinon,
pour recharger : Q
Pour interagir : E
Pour tirer : Clique droit !

Amicalement, Pwasson[/align]

La carte 1 j'ai fait 26 manche:
On commence on donne des coup au zombie pour pas gaspiller pendant les 2-3 1er manche tout en réparant les porte pour gagné des point
Lorsque l'ont a atteint les 6000 point ou ouvre la grille, la porte pour atteindre le milieu de la map, et la grille pour gagner le bonus humain
Après on laisse l'allier s’occupe des zombie qui arrive de la d’où l'on viens et nous on tue les zombie qui arrive des souterrain tout en créant des nouveau allié (limité a 4) et vers les manche 16-17 on improvise