ZombieNoLaw

ZombieNoLaw

Aventurier
19 Mars 2011
26
0
0
[align=justify]
Je me prénomme Paul. Je viens tout juste d'avoir treize ans (treize mars). J'habite sur terre, en France. J'aime beaucoup m'amuser avec mes amis, lire des bouquins, qui paraissent ennuyeux et bien sûr des mangas. Je regarde souvent les informations, et ce qui s'est passé au Japon fait tabac chez moi, j'n'arrête pas d'en parler. Je n'aime pas les chaussettes et les baskets : Rien de tel qu'une bonne paire de tongues. Je suis sur l'ordinateur au moins deux heures par jour. Je joue souvent à la Xbox360, je viens de me lancer dans Fable III (Le truc des gantelets c'est trop fort hein ? Moi j'ai choisi Vortex et Tempête de glace) après avoir terminé à 100% Fable II (Et oui c'est possible). Je n'aime pas beaucoup les FPS mais j'ai trouvé les derniers CallOfDuty plutôt pas mal. Mon pseudo vient de : Zombie (Assez explicite) No (De même) et Law (Loi, venant de Lawliet de DeathNote). Je suis assez fort au collège, bien que j'ai assez baissé. Étant un garçon aimant le fun, il m'arrive souvent de déconner ou de paraître... bizarre ? Je lis en ce moment la saga des FMA, j'en suis au tome 9 évitez de me raconter la suite, merci bien. J'ai une visualisation de la justice assez poussée (à cause de DeathNote, ça brouille le cerveau >.<), qui me fait analyser les phrases de mes amis ... :honte:.
[/align]