Zombies qui cassent les portes en normal (bug?)

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bon tout est dans le titre, je me promenais dans une caverne un zombie me courrait après (je suis un lâche :D) donc je m'abrite dans ma "mini base", je ferme ma porte en bois. Pensant être tranquille, je regarde le zombie et que vois-je, la porte en train de se fissurer petit à petit. J'ai fait la peau au zombie :mdr:

J'ai vérifié que j'étais en normal, car normalement c'est en difficile ou hardcore qu'ils peuvent casser les portes non ? Je suis en 1.3.2, alors dites moi si sa vous arrive ou pas, ou tout simplement si c'est normal.

[Edit] Oh mon dieu, en facile aussi ils cassent les portes >_<"
[Edit2] En fait ils cassent pas la porte, elle se fissure juste jusqu'au maximum et redevient normal ...
 

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Ça doit être un bug car normalement, c'est impossible qu'ils cassent les portes en dificulté normal ou facile ;) . Mojang doit retravailler ça :workbenchfront:.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
En fait elle se casse pas réellement, je dirais que c'est un bug visuel, sa fais comme si on cassais la porte à la main sauf que c'est le zombie, et au moment ou la porte dois se casser y'a plus les "fissures"
 

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
moi aussi les zombie casses les portes, même en facile, et tue aussi les pnj dans les villages